Besoin d'aide

Discussions

Auteur
nanie87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 14:25
Bonjour a toutes , voila j'ai accouchée le 05 novembre 2010 d'un petit garçon. Par la suite j'ai pris microval comme contraception pendant 2 mois et apres j'ai repris ma pilule ( minidril ) La question que je me pose est que je n'ai pas enchainer ma pilule j'ai fais un arret de 7 jours et j'ai pris midiril et quelques jours apres on a des des rapports. Je n'avais plus la notice dans la boite. J'ai une amie qui m'a dit qu'il aurait fallu que je l'enchaine ou que je l'a prenne le 1er jour de mes regles. Mais moi je l'ai prise qu'apres un arret de 7 jours . J'ai un peu peur, je ne veux pas un autre bébé maintenant !!!! Est ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte ??? Aidez moi svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.