Rapport avec saignements apres un accouchement

Discussions

Auteur
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 14:21
Bonjour.J'ai accouché il y a quasiment un mois,et il y a 3 jours j'ai eu un rapport avec mon mari. (je n'ai plus de saignements,juste des pertes) Je n'ai pas eu mal pendant le rapport,ni après d'ailleurs,mais depuis ce rapport je recommence à perdre du sang(bien rouge).Je pensais que ça s'arrêterait mais ça fait 3 jours que ça dure. Je n'ai pas eu dépisio,ni de déchirures,alors ça m'inquiète un peu.Est ce l'une d'entres vous a eu une chose similaire et que les saignements se sont arrêtés? Je sais que je dois aller voir mon gynéco mais j'aimerais avoir votre avis,histoire d'être rassurée (ou non!) Merci
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 15:30
j ai eu ma fille il y a 4 mois ,un mois apres pose de sterilet,j ai quasi mes regle tout les temps,hier je saignait plus,j ai fait un calin avec mon mari,resultat,ça resaigne,j ai rdv chez lz gygy le 19,vivement car j en ai ras le bol pour toi je pense que c est normal :wink:
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 14:29
Merci pour ton témoignage,en effet c'est pas cool pour toi aussi. Enfin toi c'est un peu différent de moi,car tu as un stérilet et moi non. Aujourd'hui ça fait 4 jours que les saignements sont là! Et ils n'ont toujours pas diminués,ça me soule :evil: Je me demande si y' a pas un soucis pffff Quelqu'un d'autre dans mon cas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.