Saignements et pilule ?!?

Discussions

Auteur
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 04:49
Bonjour, Voila j'ai une petite question, J'ai accouchée de ma petite Lea y a 5 semaines(super accouchement) j'ai eu des saignements normaux les 3 premières semaines ensuite presque plus rien quelques jours et j'ai commencer la pilule cerazette y a 15 jrs environ et depuis c'est de pire en pire au début je saignais un jour sur deux et la depuis 4 ou 5 jours je saigne bien rouge et plus comme des règles... et parfois quelques petite douleurs en bas du ventre ! Pensez vous que ce sois du a la pilule cerazette ou c'est mon RDC ou les 2 ??? Ho... j'allaite ma petite miss exclusivement. Merci de m'avoir lu ! Bonne fin de nuit. Tifany[/list]
loulou121 150 messages
loulou121
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 18:14
Bonjour, Merci pour la réponse ! Alors apres 12jrs d'emoragie et fatigue+++ j'ai décidée d'arrêter cette pilule et 3 jrs apres plus de saignement Youpi...! Depuis j'ai vu gygy pour le Rdv post accouchement et j'ai décidée de mettre le stérilet mirena j'ai Rdv le 7 janvier pour la pause! Vouli voilou !
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:22
bonjour, alors comme toi je prens la pillule cerzette et je vais l arreter jai accouchet il y a 2mois jai u 4 semaines de saignement 1semaine trankil et la ca fait 3 semaines que j ai des ssaignements je suis hyper fatigué alors je vais arreter la pillule le temps de poser mmon sterilet en + je gonfle !!!!
LoulouBlue3 30 messages
LoulouBlue3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 11:55
Je viens de tomber sur ce post... Je vous avoue que je suis un peu "rassurée" de vous lire car je suis dans la même situation... J'ai accouché le 15 Juin 2011, j'ai eu 3 semaines de saignements; ensuite j'ai pris la pilule "cérazette", les saignements se sont arrêtés... J'ai oublié de la prendre samedi soir (j'avais commencé depuis le début de la semaine dernière) et le lendemain j'ai commencé à avoir des petites douleurs de règles, en fin de journée pertes rosées et depuis hier, je saigne bien rouge ... Alors je ne sais pas si c'est dût à l'oublie de la pilule ou si c'est parce qu'elle ne me convient pas... En tout cas, ça m'inquiète, j'ai rdv chez le gynéco demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.