Posté le : 24-11-2010 à 21:04
[quote:646118d88c="Titeleo"]bonjour,
voila, j'ai accouché il y a bientot 10mois,2mois on m'a posé le stérilet mirena (je suis jamais sur du nom! :roll: ) j'ai eu pendant les 2-3 semaines qui ont suivi de petits saignement(donc normal), mais voila, aujourd'hui, j'ai des saignements, comme en début de rrr, pas trop important (sa coule peu, ais quand je m'essui, le papier en est recouvert...dsl des détails :? :oops: )
je ne comprends pas trop ces saignements, je pensais qu'une fois mis et après la période de petits saignements , s'était terminé, donc, la...je me demande d'ou sa peut venir?! c'est normal ? il pourrai avoir bougé? ou autre chose??
mon gygy etait fermé aujourd'hui, je vais ui tel demain, mais en attendant, j'aimerai etre un peu rassuré?! :roll:[/quote:646118d88c]
Bonsoir,j'en ai porter un pendant 5 ans! Alors je peux te rassurer et te dire que c tout à fait normal ! Il calme les régles mais ne les arrête pas entièrement et tout dépend de chaque femme ! perso au départ c'était comme toi et au fur et à mesure des années ,je les avais quasiment plus qu'une fois tout les 6 mois environ et très très peu à chaque fois ! à la rigueur un protège slip suffisais! sinon j'en suis très heureuse parce qu'il as pu régler mes cycles parfaitement une fois retirer !moi qui avais des cycles très irréguliers et des régles très douloureuses et abondantes pendant 13 ans ! je l'ai enlever et pendant 6 mois j'était régler comme un ependule lol à tel point que j'en suis tombée enceinte au second cycle!
voilà j'espère t'avoir rassurée ,il te fait de la patience!!
Tiens_ moi au courant bisous