Quand peut-on reprendre un bain ?

Discussions

Auteur
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 19:40
LA grande question du moment. Je n'ai pas fumé depuis le début de ma grossesse et autant ça ne me manque pas le moins du monde autant prendre un bain .... Mais quand pourrais-je en reprendre un ??? J'ai accouché il y a trois semaines par voies basses. J'ai eu une petite épisio qui est maintenant cicatrisée, alors est ce que je peux prendre le risque ? ou dois-je attendre la rééducation du périnée ? Je n'ai pas pensé à poser la question à la sage femme. Merci d'avance pour vos réponses Bonne soirée Stef
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 19:48
on dit un mois, en général :wink:
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 20:22
bonjours moi aussi je dirais 1 mois :wink:
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 20:49
Personnellement, ma sage-femme m'a dit une semaine... Alors j'ai déjà repris un bain. :wink:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 20:57
ce n'est pas une question de temps en fait il faut que tes saignements se soit totalement arrêtés ce qui est le signe que ton col s'est refermé sinon risque d'infection :wink:
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 21:07
bonsoir moi je te dit fonce prendre un bain....
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:20
Merci les filles Quelle réactivité c'est super. Bon ben j'ai craqué, ce matin à la lecture de vos réponses et comme je n'ai plus de saignements, j'ai fais coulé un bain. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel bonheur même si je n'y suis rester qu'un quart d'heure. J'ai l'impression de mettre un peu plus réapproprié mon corps. J'ai hâte de pouvoir en prendre un avec mon chéri et mon p'tit lou. (On a un maxi baignoire) Encore merci les filles Bonne journée, a+ Stef
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.