Besoin de vos avis

Discussions

Auteur
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 21:00
bonjour, j'ai accouché d'une petite fille le 24 octobre dernier.. J'ai eu des rapport (par derrière) avec le papa 8 jours après (Dsl pour les détails) sauf que lors qu'il est sorti un peu de jouissance est sortie aussi et a coulé vers devant... j'ai appeler mon gynéco qui ma di que j'avais peu de chance de retombé enceinte a ce stade... Mais je suis inquiète pck aujourd'hui j'ai dès nausée après chaque repas.... Connaissez vous quelqu'un qui soit retombé enceinte 1semaine après accouchement et que pensé vous de mon cas??? Merci d'avance
bounty15 15 messages
bounty15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 21:22
Bonsoir, je pense que tu n'a pa de souci a te faire! en plus si ton gygy ta di ke tu ne devé pas tinkiété jpense que c'est bon :oops: mais bon rassure toi par une prise de sang!!! comme ca rassurée!!! voili bisous
choupinet8 3 messages
choupinet8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 21:34
Salut lilly Qu est que tu veux dire rapport par derrière? tu veux dire ds l'anus? normalement quand on vient d'accoucher on a 6 a 8 semaines pour le retour de couche donc 1 semaine après ton accouchement tu ne risques pas d'être enceinte ton gygy a raison ne t'inquiète pas les nausées que tu as je pense que c'est tout simplement ds la tête donc ton corps reagi moi j'ai eu 3enfants rapproches des mon retour te couche ils ont 12mois et 14mois d'écart rassure toi tu n'est pas enceinte. Bisou
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 22:46
merci beaucoup pour vos avis... J'avoue que j'ai très peur d'avoir une deuxième grossesse de suite...Même si mon mon chéri est enchanté depuis que mes nausée son la.... Je vais attendre la semaine prochaine pour faire un test.... Choupinet8 tu es tombée enceinte après le retour de couche ou avant?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:21
[quote:8613e384b3="La souris verte"]Bonjour, Étant donné que la sodomie n'est pas le moyen le plus efficace pour être enceinte, je pense que tu ne l'es pas. :lol:[/quote:8613e384b3] oh purée j'ai lu ce message avant de lire les autres plus haut, ce fou rire :shock: :mdr: :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 17:08
[quote:0633bd2184="tranquille"][quote:0633bd2184="La souris verte"]Bonjour, Étant donné que la sodomie n'est pas le moyen le plus efficace pour être enceinte, je pense que tu ne l'es pas. :lol:[/quote:0633bd2184] oh purée j'ai lu ce message avant de lire les autres plus haut, ce fou rire :shock: :mdr: :mdr:[/quote:0633bd2184] Oh purée La Souris t'es poursuivie! :hinhin:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 21:30
[quote:c7f19331ee="*Lise*"][quote:c7f19331ee="tranquille"][quote:c7f19331ee="La souris verte"]Bonjour, Étant donné que la sodomie n'est pas le moyen le plus efficace pour être enceinte, je pense que tu ne l'es pas. :lol:[/quote:c7f19331ee] oh purée j'ai lu ce message avant de lire les autres plus haut, ce fou rire :shock: :mdr: :mdr:[/quote:c7f19331ee] Oh purée La Souris t'es poursuivie! :hinhin:[/quote:c7f19331ee] :zen: :zen: :zen: :zen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.