Trop mal ... normal ?

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 11:20
bonjour, j'ai accouché il y a 8 jours (d'un magnifique petit garçon lol) mais j'ai super mal à l'entre jambe. J'ai été recousu au niveau du vagin et 3 points à la fourchette mais ce n'est pas ça qui me dérange. C'est plus la sensation d'ématome des 2 côtés du vagin. Ce n'est pas évident de décrire la douleur ça me tire, àlavue tout parait normal mais ça me fait comme des bleus, je peux difficilement marcher car j'ail'impression d'avoir 2 grosses pierres à l'entre jambe. Je vais appeler mon gynéco des demain mais je voulais savoir si certaine d'entre vous connaisse ça ?... merci :roll:
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 15:03
Je ne peux pas vraiment t'aider la dessus mais si ca peux te rassurer les bleus je les ai eus moi aussi et pendant mon sejour a l'hopital ils me donnaient de l'arnica en granule!!!!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 16:27
[quote:740a4d0816="roxane71"]bonjour, j'ai accouché il y a 8 jours (d'un magnifique petit garçon lol) mais j'ai super mal à l'entre jambe. J'ai été recousu au niveau du vagin et 3 points à la fourchette mais ce n'est pas ça qui me dérange. C'est plus la sensation d'ématome des 2 côtés du vagin. Ce n'est pas évident de décrire la douleur ça me tire, àlavue tout parait normal mais ça me fait comme des bleus, je peux difficilement marcher car j'ail'impression d'avoir 2 grosses pierres à l'entre jambe. Je vais appeler mon gynéco des demain mais je voulais savoir si certaine d'entre vous connaisse ça ?... merci :roll:[/quote:740a4d0816] Bonjour, Si çà peut te rassurer, j' ai eu également cette sensation. J' ai accouché le 20 Septembre (3 semaines demain déjà :shock: ) et je dirais que çà s' est atténué au bout de 2semaines. Pour info, j' ai demandé à ma sage femme si c' était normal d' avoir la sensation que mes lèvres (du bas) pesaient une tonne. Dès que je restais un peu debout, il m' était impossible de le rester car trop mal à l' entre jambe :? Réponse : lors de l' accouchement et de la poussée, tous tes ligaments se sont distendus et c' est le poids de tes organes qui pèsent dessus. Donc le mot d' ordre ... REPOS sinon tu risques une descente d' organes :roll: Tout va revenir dans l' ordre, ménages toi et allonges toi au maximum ... Bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.