Baisse d'energie intense... Besoin de conseil svp...

Discussions

Auteur
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 16:57
Allo! Voilà, j'ai accouché de ma deuxième fille il y a 8 mois, j'ai eu beaucoup d'énergie par la suite pour m'occuper de mes 2 filles, étudier en même temps à domicile et travailler de soir depuis quelques semaines...Mais voilà que depuis environ 1 mois, j'ai des baisses d'énergies intentes et soudaines.... C'est totalement inexplicable car je dors assez bien, mais les symptômes sont assez difficle à expliquer....bref, je peux tout simplement dire que j'ai l'impressions que je vais perdre connaissance tellement je n'ai plus d'énergie...on dirait dans ces temps là que mon coeur bat tellement pas fort, mes yeux voient un peu bizarre comme si j'étais un peu dans les vaps, mais c'est tout simplement vraiment intense et ça me fait peur...alors quand j'en ai l'occasion, je me couche un peu et ça passe plus ou moins...mais ça arrive tellement vite et à aucun moment précis...parfois c'est 1 heure après le levé ou dans l'après-midi...bref j'ai peur et c'est peu pratique car je dois être en forme pour me rythme de vie!!! J'ai passé des prises de sang il y a environ 3 semaines et mon taux de mononucléause était légèrement élevé, mais rien d'aggravant...alors mon médecin m'a represcrit une formule sanguine complète, j'aurai les résultats la semaine prochaine...mais une mono, est-ce que ça pourrait être aussi intense que cela?? Pourtant ces symptômes n'apparaissent pas dans la description de la maladie.... J'espère sincèrement que vous pourrez me rassurer et me conseiller...peut-être que c'est autre chose? Merci beaucoup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.