Douleur aux poignets

Discussions

Auteur
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 00:04
Salut les mamans ! Pendant ma grossesse (j'ai accouché le 7/12/2009), j'avais des douleurs assez vives aux poignets sur les dernières semaines. Le matin en me levant, en me réveillant d'une sieste... En gros, quand j'étais en "inactivité". Je devais alors les bouger doucement pour faire partir la douleur. Mal au point de ne pouvoir attraper quoique ce soit. Et depuis l'accouchement, la douleur est revenue. Pareil : tous les matins... En gros, quand mes poignets, mes mains sont inactives. Et, je douille bien quand-même !!! Ca me fait rire ce post, mais j'aimerai bien savoir si l'une d'entre vous sait ce que cela peut-être... Et inévitablement lié à la grossesse !!! J'espère que ca ne va pas empirer... et... que ca ne nécessite pas une quelconque opération ! Merci et ciao :)
Guest139354
98 messages
Guest139354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 09:19
je pense que tu devrai consulter un rhumatologue, comme ca il te fera faire des examens complémentaires et tu sera fixé. parfois la grossesse peut déclencher des maladies auto immune ds des rares cas, mais ca peut etre aussi simplement mécanique, bon courage
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2010 à 19:02
[color=green:40bb155c9c]Salut, J'ai accouché le 13.03.10 et à peu pres 2 mois avant ont commencées les douleurs aux 2 poignets... Ca me fait meme mal quand je porte bb suivant comme je les bouge !!! Je pensais que c'était la rétention d'eau, puis un nerf ou je sais pas quoi coincé et jeudi je vais voir ma kiné (excellente qui fait de la microkinésie plus qu'autre chose) et elle pense que ca vient des cervicales. Je te dirai jeudi apres le rdv si c'est passé et d'où ca peut venir. Bonne soirée.[/color:40bb155c9c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.