Posté le : 13-02-2010 à 22:35
coucou, je voudrai pas passer pour une dingue, mais je crois que beaucoup de chose passe par la tete, je t'explique:
pendant 14 ans j'ai essayer d'avoir Mattéo, quand j'ai decidé de jeter l'eponge et mettre un sterilet, je suis tombé enceinte :)
Apres mon accouchement j'etais sous pillule pendant l'allaitement, pas cezarette, l'autre j'ai un trou de memoire là, desolé.
fin de l'allitement et voila que des saignement commence, le gygy me propose un sterilet minerva, soit disant pas de regele avec.
On le pose et mes regles continu,on le pose en septembre, j'ai accouché en janvier, en novemebre gygyg me l'enleve, suis anemié car saignement depuis Mai, et le sterilet m'aide pas.
Il me met sous luteran en continu, et on commence à parlé d'hysteroctomie, moi ca me gene pas, vu mon age, un enfant de plus , c'est pas trop faisable.
mes saignements continu, on est en fevrier 2010, et ca fait 9 mois que je saigne.
j'ai dit la semaine derniere, "j'en peux plus je vire mon uterus", oui oui je l'ai dit comme ca. :?
et ben depuis 2 jours plus de saignement, je revis!!!!!!!!!!!!!!
Donc peut etre que tu es comme moi, le stress te joue peut etre des tours.
En cas de doute vois ton gygy, ne laisse pas trainer les choses, et te gacher la vie ;)