Poids et allaitement

Discussions

Auteur
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 15:48
coucou à ttes je voulais savoir pour les mamans qui allaitent où elle en etaient au niveau poids mon petit garçon est né le 31 dec g perdu 6 kgs en rentrant de la mat et 2.5kg qques jours apres sans faire de regime vu que j'allaite je ne fais pas de regime... est ce qu'on peut maigrir qd meme en allaitant et mangeant raisonnablement? parce que depuis je stagne ...
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 17:07
[quote:979ebb3d8d="misscarole83"]coucou à ttes je voulais savoir pour les mamans qui allaitent où elle en etaient au niveau poids mon petit garçon est né le 31 dec g perdu 6 kgs en rentrant de la mat et 2.5kg qques jours apres sans faire de regime vu que j'allaite je ne fais pas de regime... est ce qu'on peut maigrir qd meme en allaitant et mangeant raisonnablement? parce que depuis je stagne ...[/quote:979ebb3d8d] Salut, Pour ma part j'ai pris 18kg pendant ma grossesse, j'en avais perdu 10 a la sortie de la mater et puis la maintenant il m'en reste 5 a perdre et je stagne depuis un bon petit moment, je me fait pas de souci j'entamerai un régime quand j'aurai arrêté d'allaité, car pendant l'allaitement il faut bien se nourrir.... T'inquiète pas tu les perdra un jours...
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 17:29
Salut, J'ai pris 17 kg pendant ma grossesse et aujourd'hui je suis à -3 kg par rapport au poids initial :lol: . Le tout sans régime. Merci l'allaitement. Je suppose que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne mais pour moi ca a bien marché
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 17:55
merci pr vos rep... :D tout ça sans regime ? et en combien de tps ?
Guest198395
424 messages
Guest198395
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 22:41
salut, moi j'allaite depuis cinq mois, j'ai pris 20 kilos pendant ma grossesse et perdu 7 sortie de mater puis 1 seul kilo en 4 mois et demi donc l'allaitement qui fait maigrir ça marche pas pour tout le monde loin de là. Depuis 15 jours je ne suis pas au "régime" mais je mange équilibré et je perds un peu (en tout cas plus que depuis 4 mois et demi), j'ai fini par me décider car c'était vraiment trop au niveau des kilos et je perdais pas d'un pète pourtant je ne me jetais pas non plus sur la bouf. Je ne prend pas autant de kilocalorie que ce qu'il faudrait à une femme qui allaite mais je considère avoir fait assez de réserve pendant la grossesse et je ne compte pas m'arrêter d'allaiter pour faire le dit régime. bon courage
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 09:19
yes du var, st tropez... moi j'avais pris 15 kg en tt, 8,5kg en tt ss faire de regime meme je dirais en me faisant plaisir (vu que g fais gaf pdt la grossesse) ça tt en 15 j, et depuis plus rien... mais bon c vrai que g de c fringales ! je sais pa si c l'allaitement ou le fait de rester a la maison aussi, j'ai pas l'habitude sinon, autre chose : au niveau poitrine, vous avez pris combien en taille ? moi 90B à 100 E aie aier aie les vergetures, meme avec les cremes etc et qd on arrete l'allaitement ça donne quoi :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.