Question rrrr....Important!

Discussions

Auteur
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 13:02
Allo les filles, En résumé, voilà ma situation: j'ai accouché de ma seconde fille il y a 5 mois, c'était un AVAC réussi. Par la suite mes règles sont stables au 30 jours...Cependant, depuis 4 jours (avant mes règles prévues), j'ai des pertes brunes, parfois noires ou parfois rouges...mais le fait est qu'elles sont en caillots ou en filaments, ce qui ne m'est jamais arrivé...et je ne parle pas de mes règles... Mes menstruations sont arrivées cette nuit et contrairement à l'habitude, elle sont peu abondantes et sont seulement en caillots.... Bref c'est la première fois que j'ai des pertes ainsi avant les règles et la première fois aussi que ces règles sont en caillots et peu abondantes... Je n'ai aucune douleur, ce qui est comme à l'habitude. Enfin, je me questionne simplement à savoir pourquoi ces pertes, est-ce que ce pourrait être un signe d'un bobo caché?? Merci!!!
Guest372154
4 messages
Guest372154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2010 à 15:16
Salut, ai regardé dans mes cours d'infirmières, il se peut que tes règles commencent en fait 4 jours plutôt que tu le crois et donc comme le flux est très faible, le sang coagule plus ou moins. Mais il existe aussi des pathologies associées aux troubles que tu décris, et comme je suis pas médecin , je te conseil d'aller voir ton généraliste, un petit examen gynéco simple ou une prise de sang peuvent suffirent. bon dimanche à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.