Retour de couche long et abondant!!!

Discussions

Auteur
tocoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 21:25
bonsoir, voila j'ai allaité mon petit loup durant 3.5mois (arret le 13/12/09). j'ai commencer a avoir de petits saignement a partir du 11/01/10 et depuis le 14/01/10, jai des regles plus ou moin abondantes en fonction du moment de la journee!!! ca me parai assez long d'autan k cela me fatigue et de plus j'ai des douleurs ds le bas ventre!! est ce normal k cela dure auussi lontps??? ps : ma pilule est cerazette!! merci d'avance
medweb 114 messages
medweb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 23:05
Bonsoir, Je serais toi, je verrai avec ton gynéco car cérazette n'a pas les même effets sur chacune de nous. Je sais que c'est ce que j'ai eu pendant les mois d'allaitement de ma fille et pendant ces mois je n'ai jamais eu mes règles ! Quand j'en ai parlé à mon gynéco obstétricien, il m'a dit que chez certaines femmes les règles ne venaient pas et que chez d'autre ça pouvait durer plus longtemps qu'un cycle normal. Alors je te conseil de lui en parler pour voir. En tout cas, c'est ce que je ferais.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 09:33
Bonjour, J'ai également pris cézarette et j'ai allaité ma fille pendant 1 mois1/2 (arrêt allaitement 27 nov2008) et je n'ai eu mon retour de couche qu'en avril 2009 et encore si on peut appeler cela un retour de couche quelque petits saignement qui ont duré 2 jours mais j'étais loin de remplir mes serviettes comme avant mes grossesse entre temps j'ai repris ma pillule diane 35 et depuis un coup j'ai mes règles un coup non je n'ai plus de cycle c'est la merde donc en ce moment même si je prends ma pilulle et qu'avec mon mari on se protège parce qu'un 3ème enfants ce n'est pas possible à assumer pour nous et j'ai l'impression qu'à l'intérieur de moi je suis enceinte j'ai fais test hier qui s'est révelé négatif mais comme je n'ai plus de cycle normal je m'y perd. En fait je stresse tellement qu'en fait les symptômes de femme enceinte je me les créer moi même. J'espère juste que ce ne 'est que psychologique.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.