Quand peut-on reprendre les calins?

Discussions

Auteur
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 14:15
bonjour, j'ai accouché il y a une dizaine de jours, et on m'a prescrit cérazette à démarrer.. ce soir. Du coup, pour les calins, vous savez combien de temps il faut attendre? j'imagine que la pillule n'est pas efficace tout de suite... (mais j'allaite, ça réduit les risques) et je sais pas si par ailleurs il faut laisser les choses se remettre en place... (mais j'ai l'impression que tout va bien, je ne sens pas de différence entre maintenant et avant l'accouchement). merci d'avance!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 15:20
bonjour tout d'abord allaité ne reduit pas les riques, ensuite si tu as pas eu de rtour de couche et que tu n'as pas depoints tu peu t'y remtte quand tu le souhiate si tu a peur utilie un presevatif
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 15:52
si si allaiter réduit la fertilité. C'est bien connu. C'est une technique qui n'est pas fiable à 100% mais ca marche pas mal, à condition de pratiquer un allaitement exclusif et de faire téter son bébé au grand minimum 6 fois par jour. La pilule est efficace dès le premier jour.
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 13:11
cool! merci!!!
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 09:50
ne te repause surtout pas sur le fait que donné les sein reduit la fertilité y a beaucoup de femme qui tombenet enceinte en donnant exclusivement le sein, il y a deja moi, et plein d'autre que tu trouveras sur le forum
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:46
[quote:f2588dffb3="loline86"]ne te repose surtout pas sur le fait que donné les sein reduit la fertilité y a beaucoup de femme qui tombent enceinte en donnant exclusivement le sein, il y a deja moi, et plein d'autre que tu trouveras sur le forum[/quote:f2588dffb3] oui oui, bien sûr!!! Je prends la pilule! c'était pour savoir s'il y avait un délais après la première prise de cérazette, et du coup, si ce délais pouvait être réduit grâce à l'allaitement. merci pour ta réponse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.