3 semaines apres acouchement et toujours des saignements !!

Discussions

Auteur
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 22:05
coucou les filles, voila j'ai accouchée ya 3 semaines, et j'ai toujours des saignements ... des fois c'est trés peu avec des pertes blanchatres, et des fois c 'est trés rouge vif ... je pensais pas que ça durerai autant. j'ai essayer d'allaiter la première semaine, mais il ne prennait pas, donc j'ai du passer au biberon. j'ai pas eu de traitement pour stopper la montée de lait, car il prennait tellement peu que j'ai pas eu besoin... c'est mon premier bébé alors je sais pas trop. comment reconnaitre si j'ai un retour de couche, car je fais que saigner ?? merci pour vos réponses
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 22:39
bonsoir, c'est tout à fait normal que tu ais toujours des pertes, cela dure environ 4 semaines mais cela varie d'une femme à l'autre. Félicitation pour ce petit bonheur qui vient de vous arriver. :bravo: Bonne soirée.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:43
salut! les saignements peuvent durer plusieurs semaines, avec beaucoup de variation d'une femme à l'autre! Moi je n'ai pas saigné, pas une seule minute! Et ca a suffit à m'inquieter ;) Si ca continue après 4-5 semaines, tu peux appeler la maternité pour leur demander conseil, ou bien ton gynéco! Pour le retour de couches, puisque tu n'allaites pas, il devrait arriver 6 - 8 semaines après l'accouchement. Une fois encore, c'est très variable.... C'est en général assez abondant la première fois! Je te souhaite beaucoup de bonheur et pas trop de nuits blanches :)
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 12:07
coucou félicitation moi aussi j'ai accouché il y a 3 semaines (le 24 octobre) et bizzarrement meme si je n'ai pas du tout allaité j'ai eu droit a 3 semaines de traitement contre la montée de lait (d'ailleurs pour mon ainé, j'avais essayé 2 jours l'allaitement et pareil j'avais eu droit au traitement). Sinon pour les saignements, moi j'ai parfois une tache ou deux de sang marron ou une trace en journée. La nuit quand je suis couchée plus rien... Pour mon ainé, ça a vait duré plus longtemps (un peu plus d'un mois) donc je pense que tu ne devrais pas t'inquieter...
paisible 2 messages
paisible
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 00:35
[quote:77172119dd="chicha83"]coucou les filles, voila j'ai accouchée ya 3 semaines, et j'ai toujours des saignements ... des fois c'est trés peu avec des pertes blanchatres, et des fois c 'est trés rouge vif ... je pensais pas que ça durerai autant. j'ai essayer d'allaiter la première semaine, mais il ne prennait pas, donc j'ai du passer au biberon. j'ai pas eu de traitement pour stopper la montée de lait, car il prennait tellement peu que j'ai pas eu besoin... c'est mon premier bébé alors je sais pas trop. comment reconnaitre si j'ai un retour de couche, car je fais que saigner ?? merci pour vos réponses[/quote:77172119dd] salut, je pense que c'est du a la pilule car moi aussi j'ai vecu ça.j'ai saigné durant a peu pres un mois et apres c'etait des pertes de sang durant une samaine puis deux et parfois que quelques jours bref des regles irréguliers; donc la plupart du temps je perdais du sang et ce qui fait que j'étais devenue un mort vivant tout pale. j'ai donc du prendre du fer .mais apres ca s'est reglé tout seule. voilà donc je te souhaite de bonne force car avec un bebe il faut etre en forme.
katyetmimi 620 messages
katyetmimi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2010 à 06:31
[bonjour a toutes!!!!! je profite de se sujet car moi aussi cela va faire 6semaines que j'ai accouché par cesar. et toujours encore des traces sur ma serviette mais c'est plutôt marron :oops: dsl des détails!!!!! je n'ai rendez vous que la semaine prochaine avec mon gygy pour la visite de contrôle ah j'ai oublie de vous dire j'ai repris microval comme pilule alors je ne sais pas si cela peu jouer? merci de m'avoir lu!!! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.