Aie aie les vergeture !

Discussions

Auteur
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 14:34
coucou les filles sa fait jai accoucher le 3 octobre et jai un pti souci avec les vergeutures jen ai sur les seins et les hanches et jaimerai que sa parte car pas trés joile :cry: Mes comment faire ??? [/u]
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 15:17
Coucou, Malheuresement, les vergetures ne s'en vont pas mais elles s'atténuent avec le temps. Bisous
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 15:30
oulala :-( et meme avec toutes les cremes qui existe ? et encore faut choisir la bonne ! merci pour ta reponse biz biz
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:41
bonjour hé non les vergerures restent a vie ce sont de petites cicatrices en quelque sorte, elle s'atténuent et blanchissent avec le temps mais ne s'en vont pas.. les cremes bof ! moi je met pas des mille et des cent dans une creme, j'hydrate bien ma peau et pi c'est tout. je m'y suis faite quoi! :roll:
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 16:50
cest pâs chouette tous sa pas facile detre une femme lol merci pour ta reponse bis
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 23:33
coucou, moi je suis allée voir un medecin esthetique, 12 ans apres ma premiere grossesse, et ça c'ets super bien attenué, elle m'a "brulé" la peau avec de lacide je sais plus le nom exacte, et la peau s'est regeneré. J'etais bluffé. :) Renseigne toi, ça ne coute rien ;) Moi j'avais payer, à l'epoque, environ 100euro.
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 10:06
merci pour ta reponse jai rdv le mois prochain au medecin mon loulou doi fair son vaccin je lui poserai la question en meme temps ! passe un bon dimanche sous la neige je pence bisbis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.