Tampax ou serviette ??

Discussions

Auteur
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 18:18
coucou les filles ! jai un petit soucie de fille voila jai accoucher le 3 octobre et je pence avoir mon retour de couche et je ne sais pas si ont pe remettre des tampax aussi tot ou bien continuer la serviette pour le moment ??
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:30
oui moi c la meme c pas que sa me fasse mal mais apres 3 bébés sa a du elargir le passage car moi il descend il ne tiens pas!!! donc voila mais bonje suis tranquil car g posé l'implan et depuis plus de regle donc c cool!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.