Constipation

Discussions

Auteur
espoirlaila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 04:51
Bonjour, est ce que vous aviez un pb de constipation aprés accouchement pour moi ça fait 2 mois mnt que j'ai accouché et j'ai ce probleme de plus en plus fort? est ce que vous avez pris un medicament en allaitant?
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 08:47
Bonjour, Tente les pruneaux mais 1 ou 2 chaque matin pas plus sinon bébé risque d'avoir un peu mal au bidou. Si vraiment ca va pas tu peux utiliser des suppo à la glycérine pour "débloquer" mais évite aussi une utilisation réguliere sinon ton rectum va devenir fénéant Pour moi les pruneaux ca marche
espoirlaila 12 messages
espoirlaila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 21:41
avec la constipation c'est vraiment l'enfer, j'ai peur que les points de suture s'ouvrent ou le col ne reprend pas sa forme vu que je me force fortement, j'avais essayé le jus de pruneau mais ça n'a pas marché, je vais essayé les pruneaux .
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 17:54
Bonjour, essaye aussi de favoriser dans ton alimentation les légumes verts (genre haricots) et laisser de côté les féculents quelques temps C'est ce qu'on m'avait conseillé aprés l'accouchement à cause des hémorroïdes :wink: Et puis il faut du temps aussi à ton corps pour récupérer... Courage
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 22:38
j'ai eu ce problème avant et aprés l'acouchement... avant, une semaine constipé, j'ai eu droit au duphalac et normacol !!! hummm un régal !!! suite à l'acouchement, tout s'est débloqué, mais les selles étaient dure comme de la pierre et trés grosses !!! avec mon épisio et mon déchirement, j'ai dégusté la nuit qui a suivi l'acouchement pour éliminer une bonne partie de ses pierres duresssssssss !!!! maintenant, je suis sous tardyferon( du fer), et je crois que c'est ça qui les rend encore un peu dure, même si, ça va beaucoup mieux !!! la dernière fois, ya 1 semaine peut etre, j'ai utilisé du duphalac car j'avais a nouveau du mal à aller à la selle, et la, 2 heure aprés, impossible de retenir mes selles !! c'était tout liquide !! un truc de fou !!! mais vu que tu allaites, renseignes toi pour voir si tu peux en prendre ... moi ça a bien marché une fois l'accouchement passé !! bon courage !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:45
Bonjour! Evite les medicaments en allaitant effectivement... :? Mais BOIT, boit, boit, beaucoup plus que pendant la grossesse! Et n'hesites pas a utiliser de l'Hepar!!!! :wink: Ceci dit si c'est de plus en plus fort...Parles en à ton medecin! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.