Etourdissements...qui n'en finissent plus...

Discussions

Auteur
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 02:44
Allo les filles, j'ai accouché de ma deuxième fille il y a 1 mois et demi, et depuis quelques jours, j'ai des étourdissements constemment... C'est surtout lors de mes déplacements de tête, mon regard tarde à se replacer et ma tête tourne...ce n'est pas un grand étourdissement, mais plus plutôt un petit étourdissement rapide...C'est très dérangeant et c'est pire lorsque je suis fatiguée. En tout cas, j'aimerais bien que vous me donniez vos idées sur ce que ça pourrait être... Merci!
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 09:53
bonjour, je voulais savoir si tu allaitais ta fille? je n'ai pas allaité mon fils et on m'a donné un medicament pour stopper la montée de lait et ce medicament me donnait beaucoup d'etourdissements et de vertiges je l'ai arreté et out est rentré dans l'ordre.. aprés tu es peut etre fatiguée et cela te cause des vertiges..
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 11:48
j suis dans le meme cas que mimtou, j'avais du bromokin pour arreter la montée de lait et sa me donnais des etourdissement, maintenant quand j'en ai c'est a cause de ma fatigue! voila pour moi
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 15:17
Merci les filles pour vos réponses, mais oui j'allaite ma fille, malgré que ma production semble diminuer... en tout cas, en effet c'est presque toujours lorsque je suis fatiguée...mais ces étourdissements sont étrangers pour moi, c'est pour cela que je m'inquiète plus... Je vais alors attendre mon rendez-vous avec ma gygy et je me renseignerai...merci à toutes! xxxxx
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 20:19
bonsoir, si tu allaites il faut bien manger... :lol: l'allaitement fatigue beaucoup et tu as besoin d'energie essaie de te faire de bons repas equilibrés et repose toi dés qque tu peux!! je te souhaite bon courage!!!!!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.