Posté le : 23-09-2009 à 19:47
Bonjour,
J'aurai aimé avoir votre avis sur la prescription du gygy de la mater.
Déjà au premier abord, c un médecin qui ne fait que son travail, les relations humaines ça devait être en option durant ses études ... Le jour de ma sortie de la mater, il est resté à quelques mètres, m'a dit que j'étais sortante et que qu'il me donne une ordonnance avec du fer et une pillule (microval). J'étais en train d'allaiter, je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir ma bouche pour poser des questions qu'il était parti, ça a duré 5 min à tout casser ! Bref, tant pis pour moi ...
Mais moi je suis un peu "anti" médocs, donc je n'ai pas pris ni le complément en fer ni la pillule. Je précise que j'ai déjà des compléments en fer par d'autres produits. Avec la méga épisio que ce médecin m'a faite (4-5cm), et la lenteur de mon corps pour cicatriser, je me suis dite si la pillule c un moyen de contraception, ben c même pas la peine d'y penser. Bb est arrivé il y a 22 jours, et je n'ai d'ailleurs toujours pas perdu les fils ... sinif
J'ai 2 questions :
- comment ça se passe pour ce qui est du retour de couche, vu que je n'ai pas pris la pillule ?
- et quand est ce que je dois revoir mon gygy habituel pour un controle ?
Merci pour vos réponses.