Bromokin et cerazette

Discussions

Auteur
Message
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 16:35
voila j ai accouche le 1 er aout de ma fille je suis sorti de la mat le 8 aout mon gynico m as dis de reprendre ma pillule apres l arret du bromokin mais le probleme c est que sur l ordonnance il y as ecrit de prendre le bromokin pendant 21 jours apres la sorti de la mat et de commence la pillule 15 jours apres ma sorti de la mat donc il y as un truc qui ne va pas pouvez vous me dire combien de temps vous avait pris le bromokin et quand avez vous repris la pillule(sachant que j ai eu une cesarienne ,je ne pense pas que ca change quelques choses) merci d avance
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 17:09
[quote:0fe0fd74d3="lylylyly"]voila j ai accouche le 1 er aout de ma fille je suis sorti de la mat le 8 aout mon gynico m as dis de reprendre ma pillule apres l arret du bromokin mais le probleme c est que sur l ordonnance il y as ecrit de prendre le bromokin pendant 21 jours apres la sorti de la mat et de commence la pillule 15 jours apres ma sorti de la mat donc il y as un truc qui ne va pas pouvez vous me dire combien de temps vous avait pris le bromokin et quand avez vous repris la pillule(sachant que j ai eu une cesarienne ,je ne pense pas que ca change quelques choses) merci d avance[/quote:0fe0fd74d3] Coucou et félicitation Mais qu'est ce que le bromokin ? Connait pas ? :oops: Bises
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 17:27
merci beaucoup le bromokin c est pour l arret du lait
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 14:02
alors pour mois on ma dit de reprendre cerasette 10 jour apres l'accouchement. Mais je n'ai pas eu de cesarienne ni de Bromokin!! Donc sa doit pas t'aider enormement dsl bisous :wink:
Guest194108
84 messages
Guest194108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 14:33
coucou tt d'abord felicitation! alors pour moi je devais prendre bromokin pendant 15jours et reprendre la pilule 21 jours après l'accouchement( j'ai egalement eu une cesarienne) voila j'espere t'avoir aider
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 09:32
bon cela ne m as pas du tout aide car moi c est l inverse mais bon merci quand meme je vais appele mon gygy je crois que ce sera le mieux merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.