Pertes marron/ noir 3 mois apres l'accouchement

Discussions

Auteur
bert71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2009 à 18:58
Coucou les filles je viens vous demander si certaines sont ou on été dans mon cas! J'ai accouché le 29 mai j'ai repris ma pilule méliane sa va faire 2 mois .Et je donne le biberon. J'ai mes règles comme prévu puis quand je reprends ma pilule au milieu de la plaquette ses pertes apparaissent et sa dure jusqu'au prochaine !! J'ai un peu mal aux ovaires sinon rien d'autre . J'ai tel au gynéco mais j'ai un rdv dans 2 mois!! et impossible de trouver un otre gynéco puisque je ne suis pas cliente!! J'attends votre avis sur la question...... Merci a bientot bisous
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 20:34
coucou pour ma part ca mais arriver la meme chose et le docteur m as dis que c etait surement un dereglement hormonal j avais fais ma prise de sang pour vois si ma pillule me convenait et elle etait bonne alors elle m as dis que une fois c etait pas grave de saigner pendant sa plaquette mais que si ca se renouvelle faudrais changer de pillule peu etre est ce ca ? Tu avais deja pris cette pillule avant ta grossesse ? Moi j ai ete directement voir mon medecin generaliste pour ce genre de chose ils sont bien et garde quand meme ton rdv chez ton gygy mais tu peu pas rester comme ca je pense vraiment que c est pas grave , mais c est surment pas tres bon enfin je suis pas medecinmais renseigne toi aupres d un proffessionnel bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.