Posté le : 31-07-2009 à 08:31
Je voulais dire à toutes celles qui sont dans cette situation, que je comprend votre situation, moi j'ai la chance d'avoir des beaux parents idéaux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde! Je suis triste de voir à quelle point ça peut gacher votre vie de couple, mais n'oubliez pas que votre histoire d'amour et plus forte que tout, ne laissez rien gacher tout ça...évidement il y'a tjrs des troubles fête...c'est comme ça rien n'est parfais!!! Tes beaux parents pensent peut être que tu leur à voler leur fils ?! pour cette raison rien ne sera jamais bien, le bébé, l'éducation, votre mode de vie...un grand classique (surtout de a belle mère)
LA SOLUTION je pense c'est LA COMMUNICATION, je te conseille dabord de parler avec tes beaux parents de tout ce que tu ressens, de tout ce qui te gène dans leur comportement (s'ils le prennent mal, cela montrera qu'ils sont vraiment de mauvaise fois, après tout t'as rien à perdre, cela peut pas être pire!!!) Je suis sure qu'ils vont bien finir par comprendre...il faut tjrs relativiser et trouver des compromis, être toujours honnête parce maintenant vous faites parti de la même famille : Si ça ne marche pas COUPER les ponts sera alors la seule solution mais au moins tu uras essayer que ça marche entre vous (le papa pourra tjrs rendre visite seul avec votre p'tit bout ça t'épargnera les remarques désobligeantes...)
En tout cas j'espère que tu vas retrouver le moral, tu es une bonne mère et ton ami t'aime bcp...c'est le principal, ne remets jamais ça en question!!! Je t'embrasse, donnes nous de tes nouvelles (ps: c'est domage que le papa ne t'épaules pas plus, mais c'est vrai qu'il s'agit de ses propres parents...c'est délicat....demandes lui aussi ce qu'il ressents, pourquoi il n'agit pas? Maryline