Posté le : 28-07-2009 à 12:07
Bonjour et Félicitations!!
c'est tout récent, ça fait 12 jours...
Ton premier est à la maison toute la journée? Si tu dois gérer tout toute seule je comprends que tu sois fatiguée, déjà c'est pas facile de prendre un rythme avec 2 petits mais en plus si le papa ne t'aide pas!
Déjà 12 jours après l'accouchement moi je portais pas de poids sauf mes filles et encore la grande je la prenais assise au début pourtant elle faisait pas 10 kg, surement pas un siège auto, j'allais me balader en la mettant dans l'écharpe, tant que tout se remette en place, faire après la réduc du périnée et c'est après ça qu'on se sent vraiment remise au niveau du ventre. Il faut pas forcer en plus si tu as mal, ya risque de descente d'organe aussi.
Moi aussi j'ai l'impression d'avoir eu plus de douleurs pour la 2ème peut-être parceque pour la première j'avais de telle hémorroides que ça avait caché les autres douleurs, ou alors parcqu'elle faisait 1kg de plus, je ne sais pas, en tout cas il n'y avait rien d'anormal.
Tu devrais essayer de faire comprendre à ton homme qu'il DOIT t'aider, que tu as besoin de repos, le mien s'occupait de la 1ère, lui donnait le bain, à manger (c'est moi qui lui faisait son repas pourtant il aurait pu le faire) la sortait quand je restais me reposer avec la ptite.
Courage j'espère ça va aller mieux!