Desesperee, personne ne me comprend

Discussions

Auteur
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 22:23
bonjour ben je vais essayer de résumer mon cas en peu de ligne, ben voila g accouché d'une petite fille le 14/08/08 par voix basse et episio, j'ai eu mon rdc au mois de decembre et c'été les chutes de niagara et depuis mes régles sont pareil (regles tres abondantes qui dure 05jours) j'été chez le gyy qui ma préscrit de faire echo vaginale pour voir s'il ya un fibrome ou endometriose ou autre (02echo une 01jour avt mes regles rien d'anormal a part que l'endometre qui est epaissi et d'apres le gyy c tt a fait normale avt les regles, 02eme echo le 07eme jours des regles resulat tte est normal endometre fin qui correspond a la fin de la peride du cycle), bref chaque mois je vis l'enfer depuis deux mois j'ai opté pour un contraceptif pillule ludéal gé j'avoue que mes regles ne sont pas comme avt mais ca reste consequent , j'en ai ras-le-bol j'ai envi d'avoir mes regles d'avt la grossesse car j'avais des regles faible , je suis dégoutée a l'incapacité des medecins, mon gyy na pa l'air de s'inquiétter, franchement parfois je me retrouve angoissée le fait d'y penser svp svp svp s'il ya kelkin ki est dans la mm situation que moi veuillez me raconter tt car je me sens seul et personne ne me comprend j'attend vos reponses
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 22:49
Salut, je ne sais pas si ma réponse t'aidera mais je connais une femme qui avait des règles et abondantes suite à son accouchement. Après avoir fait la rééducation périnéale, ça s'est largement amélioré. as tu fait cette rééducation? j'espère que ton souci sera vite résolu!
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 23:52
[quote:783e7fee37="sangali"]Salut, je ne sais pas si ma réponse t'aidera mais je connais une femme qui avait des règles et abondantes suite à son accouchement. Après avoir fait la rééducation périnéale, ça s'est largement amélioré. as tu fait cette rééducation? j'espère que ton souci sera vite résolu![/quote:783e7fee37] bsr oui j'ai fait la reeducation pereneale mais je ss tjrs ds la mm situation :( :(
emireynaud 281 messages
emireynaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 00:22
Bonoir, Je ne suis pas sure que ma réponse te remonte le moral mais pour ma part tout comme toi avant mes règles étaient faibles et suite à l'accouchement de mon premier loulou en 2003 elles sont devenues abondantes et quelques peu douloureuses dans les reins (alors que je n'ai jamais eu mal du tout même au ventre pour mes regles). Je me suis tournée vers les medecins mais tout comme pour toi il n ont rien trouvé et ne m'ont donné aucunes explications médicale... :( je ne sais donc pas exactement à quoi c'est du. La seule chose que je peux te dire c'est qu'avec le temps elles sont devenues moins abondantes que les mois qui ont suivis l'accouchement mais je n'ai jamais retrouvé mes règles d'avant ... :cry: Je vais bientot accoucher d'un deuxième bébé j'éspère qu'une chose c'est qe ça ne va pas encore empirer... Fais confiance aux medecins is suite à tous ces examens ils n'ont rien trouvé alors tu as plus qu'a prendre ton mal en patience... bisous
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 10:18
[quote:107f21a1ee="emireynaud"]Bonoir, Je ne suis pas sure que ma réponse te remonte le moral mais pour ma part tout comme toi avant mes règles étaient faibles et suite à l'accouchement de mon premier loulou en 2003 elles sont devenues abondantes et quelques peu douloureuses dans les reins (alors que je n'ai jamais eu mal du tout même au ventre pour mes regles). Je me suis tournée vers les medecins mais tout comme pour toi il n ont rien trouvé et ne m'ont donné aucunes explications médicale... :( je ne sais donc pas exactement à quoi c'est du. La seule chose que je peux te dire c'est qu'avec le temps elles sont devenues moins abondantes que les mois qui ont suivis l'accouchement mais je n'ai jamais retrouvé mes règles d'avant ... :cry: Je vais bientot accoucher d'un deuxième bébé j'éspère qu'une chose c'est qe ça ne va pas encore empirer... Fais confiance aux medecins is suite à tous ces examens ils n'ont rien trouvé alors tu as plus qu'a prendre ton mal en patience... bisous[/quote:107f21a1ee] bonjour je te remercie vivement pour ton msg , je t'assure ca ma remonté le moral enfin quelqu'un qui est dans la mm situation qu moi mais tu dit avec le tmps sont devenues moins abondantes a peu prés ds combien de temps apres ton accouchement car moi c le 08eme cycle apres le rdc pour poupoulemaman, ca fait deux mois je suis sous pillule j'avoue que ca a diminuer mais c'est pas mes regles d'avt merci bcp pr vos temoingages
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 23:04
bonjour, voila je voulais juste te poser une petite question j'ai accoucher de mon 2eme il y a 15mois et depuis j'ai des regles qui sont extremement hémorragique et qui peuvnet durer jusqu'a 10jours j'ai fais aussi une écho a j20 et ont m'a découvert une hyperplasie(endometre épaissi ) a 15mm je voualias savoir si tu aurais la mesure de ton endometre. merci par avance.
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 20:52
Bonsoir, Avec la pillule Luteran, je n'ai plus du tout de règle...Peut être cela pourrait te convenir!
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 21:59
[quote:14243af79a="jenny1604"]bonjour, voila je voulais juste te poser une petite question j'ai accoucher de mon 2eme il y a 15mois et depuis j'ai des regles qui sont extremement hémorragique et qui peuvnet durer jusqu'a 10jours j'ai fais aussi une écho a j20 et ont m'a découvert une hyperplasie(endometre épaissi ) a 15mm je voualias savoir si tu aurais la mesure de ton endometre. merci par avance.[/quote:14243af79a] bonsoir jenny apparement on exactement dans la méme situation, moi aussi j'avais des regles hemoragiques parcontre elles dure 05jours mais c 'est linondation totale et a l'echographie deux jours avt mes regles lendometre mesure 15mm et puis la le gyy ma mis sous pillule et j'avoue que ca a diminuer mais j'ai pas retrouvé mes regles d'avant stp dit moi ke pense ton gyy?? allaite tu ton bb??? comment soigner cette epaississement de l'endometre apres laccouchement?? j'attend ta reponse car g poster dans tt les forums du monde et apparement té la seule qui é dans la mm situation que moi merci de me repondre
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 22:40
bonjour je dois voir mon gygy le 7/09 en attendant j'ai vu(mais sans consulte un gygy qui m'a rassurer car un médecin a eu la gentillesse de me parler de maladie tres grave ce qui dans mon cas étant déjà anxieuse m'a pas du coup calmer enfin bref apres mon entretien avec se gygy je me suis senti un peu plus rassurer donc je te préviens juste que ce diagnostic et le mien et que le tien peux etre différent je te conseilleras si ta gygy ne t'écoute pas ou ne pousse pas les investigation a changer de gygy pour avoir un second avis résumé de mon entretiens : alors l'épaissisement de la muqueuse dans mon cas est a explorer par hystéroscopie opératoire( je doit fixé la date avec mon gygy que je vois le 7) car pour faire simple c'est un peu omme si j'étais stérile mais suivant a quoi c du se sera surement réversible il m'a meme dit de continuer mes essai bb et si je tombe enceinte c'est que rien n'était pathologique et sinon c tous simplement que le bébé vu la taille de l'endometre ne peux pas s'accrocher d'ou l'hystéroscopie (on t'endors sous ag a priori et il gratte l'endometre pour le désépaissir puis envoi le prélevement a l'anapath de plus il voyent si il y a de eptit polype ou autre qu'ils enleve ) j'ai vu qu'apres cet examen certaine fille tombait enceinte directement (certain gygy préconise la reprise de la pilule pendant au moins 1 mois. voila s tu as des questions n'hésite pas et je te tiendrais au courant de l'avancé comme sa peut etre cela pourra t'il t'aider tu est en essai? vois un gynéco afin que peux etre il te prescrive des examen complémentaire et que tu soit fixé a+
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 23:49
[quote:ad97fb11ca="jenny1604"]bonjour je dois voir mon gygy le 7/09 en attendant j'ai vu(mais sans consulte un gygy qui m'a rassurer car un médecin a eu la gentillesse de me parler de maladie tres grave ce qui dans mon cas étant déjà anxieuse m'a pas du coup calmer enfin bref apres mon entretien avec se gygy je me suis senti un peu plus rassurer donc je te préviens juste que ce diagnostic et le mien et que le tien peux etre différent je te conseilleras si ta gygy ne t'écoute pas ou ne pousse pas les investigation a changer de gygy pour avoir un second avis résumé de mon entretiens : alors l'épaissisement de la muqueuse dans mon cas est a explorer par hystéroscopie opératoire( je doit fixé la date avec mon gygy que je vois le 7) car pour faire simple c'est un peu omme si j'étais stérile mais suivant a quoi c du se sera surement réversible il m'a meme dit de continuer mes essai bb et si je tombe enceinte c'est que rien n'était pathologique et sinon c tous simplement que le bébé vu la taille de l'endometre ne peux pas s'accrocher d'ou l'hystéroscopie (on t'endors sous ag a priori et il gratte l'endometre pour le désépaissir puis envoi le prélevement a l'anapath de plus il voyent si il y a de eptit polype ou autre qu'ils enleve ) j'ai vu qu'apres cet examen certaine fille tombait enceinte directement (certain gygy préconise la reprise de la pilule pendant au moins 1 mois. voila s tu as des questions n'hésite pas et je te tiendrais au courant de l'avancé comme sa peut etre cela pourra t'il t'aider tu est en essai? vois un gynéco afin que peux etre il te prescrive des examen complémentaire et que tu soit fixé bonsoir je te remercie vivement pour ta réponse dit moi stp kand tu as passer léchographie c'été 20jours avt les regles ou apres les regles ?? car moi j'ai fait l'echo 02jours avt les regles et l'endometre été epaissi aprés le gyy me ddé de faire une autre echo le 07eme jours des regles et le resultat été normale cad mesure qui corespond a le fin du cycle é puis kand g eu sa j'allaitais et d'aprés le medein c normale en principe apres les regles lendometre deviens fin es ce que toi mm apres les regles ton endometre et epais?? tu dit tu es anxieuse ben moi j'ai faili taper une dépression et tt ca c du au forums , j'ai lu pas mal de chose sur l'endometriose et je me suis dit peut étre c la mm chose que mes symptomes et d'apres deux medecins ce n'est pas l'endometriose bref on se tiens au courant, dit moi tt soit courageuse , je t'assure ya rien de grave j'attend ta reponse gros bizou a+[/quote:ad97fb11ca]
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 03:20
bonjour, j'ai passé mon écho a j20 du cycle je n'ai pas eu de controle apres a 7ours de regles car je n'ai su sa que vendredi donc c tout frais pour moi d'ailleurs j'avais aussi fait un post ou personne n'a répondu juste le soutiens d'une amie. par contre quand je verrais le gygy le 7 je serais a environ 7/9 jours de mon cycle (cela va dépendre quand elle vont arrivé alors peut etre me feras t'il lui meme cette écho par contre j'aurais aimé qu'il me prescrive l'opération a ce moment car elle se fait entre le 8eme et le 13eme jour malheureusement sa me parait peu probable qu'ils ait de la place continue tu d'allaiter car sinon il faudrait peut etre refaire une écho et voir si les dimension sont les meme moi je n'allaite pas mon loulou donc ce ne sera pas a cause de sa si ton médecin te dis que sa va c surement que c normal pour te rassurer refait ton écho au début et a la fin du cycle et comme sa tu pourra voir si il y a eu du changement. moi aussi jusqu'a lundi ou mardi je sais plus trop j'étais vraiment mal le médecin que j'ai vu m'avaist annoncé que je pouvait fortement avoir un cancer de l'utérus(pas du col) donc image l'état dans lequel j'étais vendredi d'autant que j'ai 2 louluo de 3ans et demi et 15 mois heureusement le gygy de lundi m'a dit que sa n'était pas sa car la dépression aussi m'aurait fait de l'oeil. par contre, apparement c effectivement pas de l'endométriose par contre sa pourrait etre une endométrite (vu sur internet ) juste une inflammation qui se soignent avec des antibio donc ce serait cool
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 10:48
[quote:00a9d98f9d="jenny1604"]bonjour, j'ai passé mon écho a j20 du cycle je n'ai pas eu de controle apres a 7ours de regles car je n'ai su sa que vendredi donc c tout frais pour moi d'ailleurs j'avais aussi fait un post ou personne n'a répondu juste le soutiens d'une amie. par contre quand je verrais le gygy le 7 je serais a environ 7/9 jours de mon cycle (cela va dépendre quand elle vont arrivé alors peut etre me feras t'il lui meme cette écho par contre j'aurais aimé qu'il me prescrive l'opération a ce moment car elle se fait entre le 8eme et le 13eme jour malheureusement sa me parait peu probable qu'ils ait de la place continue tu d'allaiter car sinon il faudrait peut etre refaire une écho et voir si les dimension sont les meme moi je n'allaite pas mon loulou donc ce ne sera pas a cause de sa si ton médecin te dis que sa va c surement que c normal pour te rassurer refait ton écho au début et a la fin du cycle et comme sa tu pourra voir si il y a eu du changement. moi aussi jusqu'a lundi ou mardi je sais plus trop j'étais vraiment mal le médecin que j'ai vu m'avaist annoncé que je pouvait fortement avoir un cancer de l'utérus(pas du col) donc image l'état dans lequel j'étais vendredi d'autant que j'ai 2 louluo de 3ans et demi et 15 mois heureusement le gygy de lundi m'a dit que sa n'était pas sa car la dépression aussi m'aurait fait de l'oeil. par contre, apparement c effectivement pas de l'endométriose par contre sa pourrait etre une endométrite (vu sur internet ) juste une inflammation qui se soignent avec des antibio donc ce serait cool[/quote:00a9d98f9d] bonjour oulala j'ai eu la chair de poul en lisant ton msg , je comprend parfaitement ta situation srtt en ayant deux enfants c'est pas du tt facile en ce qui me concerne kand j'ai fait l'echographie j'allaiatais en ce moment, mis je crois que mon endometre est epaissi car mm aprés avoir arrétter l'allaitement j'ai tjrs des regles hémoragiques qui dure 05jours, la je suis sous pillule et je compte la continuer jusk'a mois de septembre apres je l'arréterai pour mettre en route un bb car mm le gyy ma dit que ce n'est pas necessaire d'attendre un cycle ou deux apres larret de la pille. sinon toi apres ton accouchement, as tu eu un moyen de contraception é c'été koi comme contraceptif?? tu me tiens au courant, essaye de refaire une echo apres tes regles pr voir les mesures de l'endometre je te souhaite bon courage je suis de tt oeur avec toi on reste on contacte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.