Posté le : 21-10-2009 à 12:07
Coucou
Pour Julie c'était infernal, tout le monde est venu, mes potes, ma famille etc, à cause de la péri j'ai eu du mal à réveiller le bas de mon corps, du coup je pétais SANS ARRÊT devant mes potes.. super :mdr:
Pour Jeanne :
J'ai laissé venir les gens mais je n'ai informé que la famille proche.
Pour les coups de téléphone j'avais expressément demandé qu'on ne m'appelle pas, et le téléphone n'a pas arrêté de sonner les premières heures. Du coup je l'avais décroché ! Les gens l'ont très mal pris, me disant "Mais nous on voulait te parler, savoir comment tu allais etc" (aussi bien pour ceux qui n'étaient pas avertis que pour ceux qui appelaient en vain) et je leur ai répondu que c'était "MON moment" que je n'avais pas envie que le téléphone sonne et réveille Jeanne toutes les 5 min, ça leur est resté en travers de la gorge quelques jours et puis c'était fini. J'ai quand même pris la peine en sortant de la mater d'appeler tous ceux qui avaient demandé de mes nouvelles.
Bises et bon courage, et tant pis si les gens font la gueule deux trois jours, c'est TON ACCOUCHEMENT, pas le leur, tu auras tout le temps de leur raconter plus tard ;)