Posté le : 27-05-2009 à 17:46
Bonjour Nydes;
Je te comprends parfaitement car j'en suis à mon troisième et , à chaque fois, j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver :? Et pourtant , le temps passe et , tu vois, je suis toujours vivante ! :P
En fait, pour le premier, j'ai tenu un an à temps complet avec un boulot de folie :x ... J'ai finalement opté pour le 4/5 ième et cela m'a complétement changé la vie... Je sais, pour le premier enfant, on a une aide de la CAF sur 6 mois, ( a mon époque, c'etait 0) mais, de toutes façons, cela vaut vraiment le coup car : Tu économises en nounou, en fatigue ( ++: :P ) et , surtout, tu peux mieux profiter de ton bout de choux. Sans compter, que tu peux meme t'octroyer de petits moments " rien que pour toi" :wink: . J'ai gardé ce 80 % pour mon second enfant, et là, ma chef vient de me dire OK pour le troisième ( mais je travaillerais , quand meme un peu, le mercredi " en bureau" :? )
Donc, cela pourrait , peut etre etre une solution pour toi, pour " souffler un peu" sans devoir te lancer , trop tot, dans la conception du deuxième enfant : C'est super , mais tu auras encore plus de boulot :? Alors, pourquoi ne pas , d'abord, bien profiter de votre premier enfant et des plaisirs de la vie ? :wink:
Bon courage , en tous cas et ne désesperes pas : De toutes façons, pour ton petit bout, " c'est toi la meilleurs !".