Tres long

Discussions

Auteur
mes2puces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2009 à 18:35
bonjour j ai accouché le 10 avril , j ai perdu pendant 3semaines puis aprés 10 mai retour de couches et là toujours des pertes mais couleur brune , j en ai marre et me pose des questions y a til des personnes dans mon cas merci
Guest523004
24 messages
Guest523004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2009 à 23:16
Coucou, Est ce que ta été ou t'en a parler a ton gygy?? Moi perso je pense qu'a force sa peut etre dangereux (mais sa ne met pas arriver) mais g un autre exemple si tu veux ma tante, apres son accouchement a voulu refaire du sport on lui a dit pas tout de suite ou alors doucement et si jms vous avez des perte marron surtout arretez vous, je ne peux pas te dire vrmt ce qu'il en été mais bon . Bon week end
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 16:20
[quote:306f7d6ea5="mes 2 puces"]bonjour j ai accouché le 10 avril , j ai perdu pendant 3semaines puis aprés 10 mai retour de couches et là toujours des pertes mais couleur brune , j en ai marre et me pose des questions y a til des personnes dans mon cas merci[/quote:306f7d6ea5] Excellent on a accouché le même jour ! lol Pour ma part, après l'accouchement....des saignements pendant 1 mois puis plus rien, ensuite ça revenait 1 ou 2 jours puis plus rien ! Après les rapports ça reprenait de plus belle....je ne comprenait rien ! Depuis 1 semaine je prends la pillule microval comme j'allaite, et j'ai eu des douleurs de règles avec saignements ! Maintenantt ça va, mais moi aussi ça me gave ! Je comprends plus rien Biz
fraise51 16 messages
fraise51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 22:23
[quote:16190cf9c9="irissounette"][quote:16190cf9c9="mes 2 puces"]bonjour j ai accouché le 10 avril , j ai perdu pendant 3semaines puis aprés 10 mai retour de couches et là toujours des pertes mais couleur brune , j en ai marre et me pose des questions y a til des personnes dans mon cas merci[/quote:16190cf9c9] Excellent on a accouché le même jour ! lol Pour ma part, après l'accouchement....des saignements pendant 1 mois puis plus rien, ensuite ça revenait 1 ou 2 jours puis plus rien ! Après les rapports ça reprenait de plus belle....je ne comprenait rien ! Depuis 1 semaine je prends la pillule microval comme j'allaite, et j'ai eu des douleurs de règles avec saignements ! Maintenantt ça va, mais moi aussi ça me gave ! Je comprends plus rien Bonsoir, Moi aussi je suis dans la meme situation que toi. Moi j'ai accouche le 11/04 est pareil pour les saignements, je prend microval et j'ai des mal de tete terrible. Je vois gygy demain. A plus Biz[/quote:16190cf9c9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.