A propos des regles...

Discussions

Auteur
av3480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 19:08
:D Bonsoir,une petite question...Voilà j'ai accouché le 30 mars dernier. après l'accouchement j'ai saigné pendant deux bonnes semaines et puis plus rien,j'éetais tranquille maisil y a deux jours j'ai ressenti des douleurs au ventre comme celle qui annonce les règles et ce matin ça n'a pas manqué.Je ne pensai pas que ça serait revenu aussi vite.Dois je prendre ça pour les vrais règles ou un faux signal qui annonce le retour des choses normales...caprès ombien de temps les règles reviennent-elles?:idea: :?:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 20:22
ben ecoute pour moi sa a l'iar d'etre ton retour de couche donc le retour de tes cycles !! si tu a accouché au moi de mars sa fait a pe pres 6 semaine donc c tt a fait possible!! c tt ce que je pe te dire!! donc attention si tu n'a pa repris de contraception!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 23:58
[b:6a9ac4f3cb]en theorie[/b:6a9ac4f3cb] c'est 6-8 semaines apres l'accouchement ou l'arret de l'allaitement... Si je compte bien ça fait 5 semaines et demi que tu as accouché donc ça doit etre ton rdc oui ;)
av3480 33 messages
av3480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 18:01
Merci pour vos réponses.J'ai pris rendez-vous avec la gygy qui devrait m'expliquer tout ça...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.