Secheresse vaginal

Discussions

Auteur
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:03
Bonjour, je viens faire appelle à vos témoignages, vos vécus... Voila j'ai accouchée par césarienne de mon 2eme, également de ma 1ere....mais voila à mon 7eme mois de grossesse a commençer ma secheresse vaginal et à ce jour est toujours présente... Avez vous trouver une solution? le medecin m'a prescrite une creme pour les femmes ménopausées a mettre tous les jours mais pas d'éfficacité sur moi. Même avec envie y'a rien c'est frustrant car c'est plus aussi naturelle qu'avant.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:31
Je vois et je comprend tout a fait le probleme. Il faut que tu utilise cette creme meme si tu la pense inéficasse, et un savon adapté pour la toilette et que lors des rapport vous utilisiez du lubrifiant de maniere systématique (y en a plein des sympa "chauffant" "froid" aromatisé" et j'en passe!!! ne pas voir le lubrifiant comme quelque chose d'obligatoir mais + comme un jeu ;))...Petit a petit le probleme disparaitra mais il faut un peu de temps a se remettre et un peu de temps a ta tete aussi ;)
Deviens qui tu es....
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 15:57
[quote:de2df9032e="ploumploumtralala"]Je vois et je comprend tout a fait le probleme. Il faut que tu utilise cette creme meme si tu la pense inéficasse, et un savon adapté pour la toilette et que lors des rapport vous utilisiez du lubrifiant de maniere systématique (y en a plein des sympa "chauffant" "froid" aromatisé" et j'en passe!!! ne pas voir le lubrifiant comme quelque chose d'obligatoir mais + comme un jeu ;))...Petit a petit le probleme disparaitra mais il faut un peu de temps a se remettre et un peu de temps a ta tete aussi ;)[/quote:de2df9032e] jte remercie de m'avoir répondu, j'irai voir pour le savon special secheresse j'avais jeter un oeil dessus en pharmacie mais pas encore acheter puis ben je te souhaite un bel accouchement : - ) j-8 bon courage....
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 21:42
Salut, La SF m'avait conseillé la crème Gynoglycine, spéciale pour le type de problème, tu la trouves en pharmacie sans ordonnance par contre, mon pharmacien a cherché pendant quelques temps sur son ordi avant de la trouver, il ne la connaissait pas du tout.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.