Reprise travail tps plein et 2 enfants

Discussions

Auteur
celine5722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 21:21
Bonjour, alors je vais vous expliquer ma situation. Je suis maman de 2 petites nanas, 2 ans 1/2 et 7 mois, je suis aide-soignante (donc poste matin, midi et nuit) en maison de retraite. Après la naissance de la 2ème j'ai pris un congé parental à mi-temps (horaires nuls car je travaille presque tous les jours pour 4h). Et voilà qu'on me propose un poste très interressant dans un hôpital mais c'est que pour un temps plein, comme j'ai toujours voulu un poste comme celui-ci j'ai accepté. Je commence le 4 mai. Et maintenant j'ai les "boules", peur de ne plus avoir de temps pour mes filles, mon mari et moi. Je regrette déjà, il y a des jours où je suis heureuse et d'autres non. Je voulais tellement profiter de mes filles, surtout que la grande rentre à l'école en septembre. J'ai peur qu'elles m'en veuillent. Je voudrais avoir des témoignages de mamans qui vivent ou ont vécu une situation similaire. En fait je cherche surtout du soutien parce que ma famille ne me comprend pas, et mon mari pas du tout.
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:45
Et oui c'est pas facile comme situation... je reste persuader que tu dois faire ce que te dicte ta conscience... Tes filles ne t'en voudront pas d'etre heureuse et épanouies!!!! Oui tu aura moins de temps...tu vas devenir une "wonder-wooman" mais si tel est ton choix alors tres bien!!!! Par contre si tu renonce a ton reve et que tu reste a la maison...Un jour ou l'autre tu en voudra a ta famille de t'avoir couper les ailes!!! tu sera une femme au foyer contre son gré... par contre meme si tout le monde y va de son petit commentaire la décision finale est deja en toi!!!il ne te reste plus qu'a l'imposer :wink:
Deviens qui tu es....
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 21:57
Juste un ptit coucou pour te dire qu'une maman epanouie en vaut dix ! Eclate toi dans ce que tu aime et tes filles seront aux anges ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.