Posté le : 16-04-2009 à 21:21
Bonjour, alors je vais vous expliquer ma situation. Je suis maman de 2 petites nanas, 2 ans 1/2 et 7 mois, je suis aide-soignante (donc poste matin, midi et nuit) en maison de retraite.
Après la naissance de la 2ème j'ai pris un congé parental à mi-temps (horaires nuls car je travaille presque tous les jours pour 4h).
Et voilà qu'on me propose un poste très interressant dans un hôpital mais c'est que pour un temps plein, comme j'ai toujours voulu un poste comme celui-ci j'ai accepté. Je commence le 4 mai.
Et maintenant j'ai les "boules", peur de ne plus avoir de temps pour mes filles, mon mari et moi. Je regrette déjà, il y a des jours où je suis heureuse et d'autres non. Je voulais tellement profiter de mes filles, surtout que la grande rentre à l'école en septembre. J'ai peur qu'elles m'en veuillent.
Je voudrais avoir des témoignages de mamans qui vivent ou ont vécu une situation similaire. En fait je cherche surtout du soutien parce que ma famille ne me comprend pas, et mon mari pas du tout.