Posté le : 12-04-2009 à 22:53
Coucou!
J'ai eu mon retour de couche il y a 2 cycles. Pas de chutes du niagara, ça n'a duré que 4 jours :youpi:. Le cycle suivant a duré environ 28 jours, normal. Mais là, au bout de 24 jours, bim, les rrr sans que je m'y attende. Ca a duré plus d'une semaine :?.
Comme j'en ai un peu marre du chaos, j'ai fini par reprendre ma pilule d'avant Arthur. En fait, je trouve plus commode de savoir quand les anglais vont débarquer. :oops:
Mais j'aimais bien le concept de la capote, si mes cycles avaient repris régulièrement, j'y serais restée fidèle...
Par contre, je ne veux pas de BB2 avant un moment! Je veux me consacrer aux premières années d'Arthur et aussi financièrement, je ne pourrais pas me permettre de payer 2 fois la nounou et aucune envie de m'arrêter de travailler. Donc, on verra pour la petite soeur ou le petit frère dans 2 ou 3 ans (si ça ne dépendait pas des sous, ce serait avant, papa aurait voulu des bébés rapprochés-pas moi, je voudrais que mon corps se remette de la grossesse et redevienne ferme comme avant).