Posté le : 25-04-2009 à 10:47
Coucou les filles,
Mince alors, je n'ai pas reçu d'alerte de vos messages sur ma boîte mail...
J'en ai parlé à mon médecin car ce problème devenait vraiment insupportable pour moi. Il m'a répondu que son origine provenait des hormones qui ont été toutes chamboulées lors de ma grossesse et que c'était généralement passager.
Comme pour Lilou et Emma, il m'a conseillé un produit miracle Etiaxyl mais le traitement, certes très court, n'a pas été sans mal :?
C'est un déo à bille qui coûte à peine 10 € en pharmacie, qui à mon avis, vu son efficacité va me durer 10 ans : il ne faut surtout pas en mettre beaucoup sinon vous sautez au plafond au bout de 10 mn :lol: Et heureusement que j'avais pris pour peaux sensibles...
La première fois, la durée du traitement dure 3/4 jours et le produit doit être appliqué le soir. Je crois que ce fut les 4 soirées les plus longues de ma vie mais il faut s'y tenir pour que ça soit vraiment efficace.
Conseil : prévenez votre chéri avant car l'odeur est assez forte et désagréable et attendez quelques jours après votre épilation pour l'appliquer pour que ça soit moins douloureux.
Je vous avouerais que le 1er soir, j'en avais la larme à l'oeil tellement que ça me brûlait et me démanger. J'ai passé la nuit à me gratter.
Le 2ème soir, imbécile que je suis, je me suis épilée et là, j'ai failli sauter par la fenêtre ! J'ai couru sous la douche et j'ai retiré le produit.
Les soirs suivants, ouf ! c'était devenu beaucoup plus supportable, peut être parce que ma peau s'était habituée...
Ce produit a littéralement changé ma vie :D ! Transpirer ? moi jamais ! même pas une goutte :wink: .
Maintenant, je ne l'applique plus qu'une fois par mois pour continuer son effet.
Voilà ma solution ! après c'est à vous de voir si vous vous en sentez capable ou pas car personnellement, c'est un traitement assez douloureux ...
Merci à toutes pour vos et réponses et bon courage.
Bizz