Detour de couche combien de temps apres

Discussions

Auteur
sebetdel59540
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 13:53
bj j ai accoucher le 29/01/2009 j allaite j ai dp qq joures des nosser combien de temps apres dois je attendre pour mon retour de coucheje prend pas la pilule
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:18
moi j'ai accouché de léane le 23 mai 2007 et le retour de couches à eu lieu début juillet donc à peu près 1 mois 1/2 après :wink:
DODI011 24 messages
DODI011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 13:31
sa depend vraiment de chaque femme l'ovulation peut reprendre deux semaine aprés j'ai acouché un jours avant toi et j'allaite je prend pas de pillule donc tous le monde me disait que j'étais trankil pr un moment sauf mon gényco qui me disait de faire attention des le debut je l'ai ecouter heureusement j'ai eu le retour de couche un mois apres ce qui vuet dire ovulation deux semaines apres l'accouc
sev19 14 messages
sev19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 23:44
[quote:d1b52d1a52="DODI011"]sa depend vraiment de chaque femme l'ovulation peut reprendre deux semaine aprés j'ai acouché un jours avant toi et j'allaite je prend pas de pillule donc tous le monde me disait que j'étais trankil pr un moment sauf mon gényco qui me disait de faire attention des le debut je l'ai ecouter heureusement j'ai eu le retour de couche un mois apres ce qui vuet dire ovulation deux semaines apres l'accouc[/quote:d1b52d1a52] ouh la la vos réponses m'inquiète! j'ai accouché le 13 janvier et je n'ai toujours pas eu mon retour de couches, j'allaite exclusivement et je suis sous cérazette, c'est normal?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 21:50
co j ai accoucjhé le 22 septmbre et n aie eu mon RDC que le 4 janvier en allaitant egalement! :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:22
Coucou donc moi j'ai accouché la 18 mars et j'ai eu mon rdc le 28 avril
diditoutot 47 messages
diditoutot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 15:51
avec l'allaitement de mon ptit bout jusque 10 mois et demi + ma pillule en continu (cérazette), je n'ai eu mon retour de couche qu'à la reprise de ma pillule habituelle soit 1 an après donc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.