Toujours pas de rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Discussions

Auteur
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 08:03
Bonjour à toutes, Voilà mon ptit bout va avoir 5 mois, et j'avoue que mon ptit souci commence à m'inquiéter. Sachant que je n'ai pas allaité, j'aurai aimé avoir votre avis. En fait, après l'accouchement, on m'a donné du bromokin pour stopper la montée de lait penant un nombre précis de jours. Ensuite, on m'a dit d'enchainer direct avec ma pillult d'avant, trinordiol... Une fois la plaquette terminée, je devais mes règles ... ce qui s'est passé : alors était-ce des rrrrr ou un retour de couches ? :?: Je ne sais pas du tout car ce n'était pas un truc de ouf non plus niveau "écoulement" :oops: désolée pour les détails !!! Ensuite j'ai embrayé sur une nouvelle plaquette de pillule, et là en milieu de plaquette bim les :evil: :twisted: :evil: :twisted: qui se pointent alors j'ai trouvé ça très bizarre mais bon je me suis dit là c'est vraiment le retour de couches :!: Donc j'ai arrété ma plaquette en me disant ke le mois d'après, je recommencerai quand les rrrrrr reviendraient ! Mais elles ne sont jamais venues !!! Et donc bah les derniers saignements datent de janvier donc je sais pas trop ou j'en suis . Vous avez déjà eu ce genre de chose ??? Merci d'avance en tout cas !
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 09:29
salut sokael!! j avais trinordiol aussi mais j ai du en changé après mes grossesses elle ne me convenait plus du tout!! j avais toujours des saignements en milieu de plaquettes ca devenait très pénible du coup je l arrété pour ne pas saigner jusqu a la fin!! si tu n as pas allaité le retour de couche s est déja fait tu ne devrais pas saigner en milieu de plaquettes!! j te conseil de faire un test de grossesse au cas ou et d appeler ton gygy pour lui expliquer il te la changera surement elle est minidosé peut etre qu elle ne suffit plus j l ai prise pendant 10 ans sans problème mais les grossesses change souvent le métabolisme !! voila j espère que ca rentrera dans l ordre rapidement biz
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 08:15
Bonjour à toutes, je réponds à mon propre post car je caonnais enfin la réponse à mes questions ! donc je suis allée voir gygy hier pour lui expliqué mon absence de rrrrr depuis mon accouchement soit depuis 6 mois environ ! et avec une écho il a trouvé que j'avais des Ovaires avec Micro Polykystiques ! :cry: donc, si j'ai tout bien compris, il je produis bcp de follicules soit d'ovule mais de mauvaise qualité donc je n'ovule pas donc pas de rrrr ! ce qui est étonnant, il l'a dit lui-même, c'est que je sois tombée enceinte deux semaines seulement après l'arrêt de ma pillule que je prenais depuis 10 ans quasiment ! donc je prends des comprimé de progestérone pour relancer une ovulation et pouvoir enfin reprendre un contraceptif le 1er jour de mes rrr ! sinon j'ai enfin une réponse (aussi :!: ) par rapport à mes pb de poids, j'ai toujours été en surpoids mais avec la grossesse ça ne s'est pas arrangé ! j'étais au régime depuis janvier j'ai réussi à perdre 10 kg toute seule je suis super fière de moi :lol: mais maintenant mon corps fait de la résistance ! alors gygy m'a dit, vous allez voir le jour de vos rrr vous allez perdre 2 kg d'un coup (sympa 8) !)et la perte sera relancée ! voilà j'espère que je vous ai pas trop soulées ! bises à toutes et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.