Posté le : 20-03-2009 à 08:03
Bonjour à toutes,
Voilà mon ptit bout va avoir 5 mois, et j'avoue que mon ptit souci commence à m'inquiéter.
Sachant que je n'ai pas allaité, j'aurai aimé avoir votre avis.
En fait, après l'accouchement, on m'a donné du bromokin pour stopper la montée de lait penant un nombre précis de jours. Ensuite, on m'a dit d'enchainer direct avec ma pillult d'avant, trinordiol... Une fois la plaquette terminée, je devais mes règles ... ce qui s'est passé : alors était-ce des rrrrr ou un retour de couches ? :?: Je ne sais pas du tout car ce n'était pas un truc de ouf non plus niveau "écoulement" :oops: désolée pour les détails !!!
Ensuite j'ai embrayé sur une nouvelle plaquette de pillule, et là en milieu de plaquette bim les :evil: :twisted: :evil: :twisted: qui se pointent alors j'ai trouvé ça très bizarre mais bon je me suis dit là c'est vraiment le retour de couches :!:
Donc j'ai arrété ma plaquette en me disant ke le mois d'après, je recommencerai quand les rrrrrr reviendraient ! Mais elles ne sont jamais venues !!!
Et donc bah les derniers saignements datent de janvier donc je sais pas trop ou j'en suis .
Vous avez déjà eu ce genre de chose ???
Merci d'avance en tout cas !