Chirurgie intime ki la fait

Discussions

Auteur
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 13:43
bjr voila m question je voudrais savoir si des filles on déjà fait une chirurgie intime merci 'avance pour vos réponses je-suis maman de 3 enfants et depuis mon dernière accouchement je sens que sait plus large et mon mari me la confirmer :oops: mais j'ai du assiste car il voulais pas me le dire voilà bis a touts
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:08
[quote:2d06cc99f7="shaichai"]bjr voila m question je voudrais savoir si des filles on déjà fait une chirurgie intime merci 'avance pour vos réponses je-suis maman de 3 enfants et depuis mon dernière accouchement je sens que sait plus large et mon mari me la confirmer :oops: mais j'ai du assiste car il voulais pas me le dire voilà bis a touts[/quote:2d06cc99f7] oui moi je l ai fais en 2000 il me semble apres 3 enfants et je pense le refaire cette année ou l année prochaine puisque j ai eu 3 grossesses depuis le terme exacte de l operation est une plastie vaginale voila
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 14:46
merci de ta réponse .mais pourrais tu ment dire plus sur les démarche,et les tarifs et qu'il faut 'il contacter car sa devient urgent :oops: .et au niveau des sensation aises mieux avec ton mari merci bis
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:24
[quote:6aa3f811a3="shaichai"]merci de ta réponse .mais pourrais tu ment dire plus sur les démarche,et les tarifs et qu'il faut 'il contacter car sa devient urgent :oops: .et au niveau des sensation aises mieux avec ton mari merci bis[/quote:6aa3f811a3] alors pour moi c est mon gyneco qui m a operé j ai ete le voir et je lui ai dis franchement que c etais trop large pendant mes rapports niveau tarif je n ai rien payer pris en charge total par la secu attention toutefois que ton gygy ne fasse pas de depassement d honoraire et que l hopital ne soit pas privée apres logiquement c est 6 semaines sans rapport de toute facon tu n en auras pas envies :lol: ensuite niveau rapport suivant comment il a resserer (faut pas hesiter a lui dire ce que tu desires au gygy) ben tu as a nouveau les sensations d antant voila si tu as d autres questions n hesite pas
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 18:17
bonjour a toutes je ne comprend pas bien a koi consiste cette chirurgie, excusez moi c'est peut etre une question bete !!!!!!!! :roll:
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 07:52
[quote:751ae8849e="bichette37"]bonjour a toutes je ne comprend pas bien a koi consiste cette chirurgie, excusez moi c'est peut etre une question bete !!!!!!!! :roll:[/quote:751ae8849e] bonjour l"opération consiste a te resserré l'intérieure de ton vagin pour te retrouver comme avant les accouchement .si tu veut va sur les cite de chirurgie esthétique tu pourra voir des photos a plus bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.