Perte de sang avec sterilet

Discussions

Auteur
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 16:49
Bonjour, Il y a 8 jours , mon gyneco m'a pose un sterilet , et depuis j'ai souvent des douleurs aux ovaires style regle et puis j'ai aussi quelques petites pertes de sang. c'est desagreable et fatigant. Voila est ce que c normal? J'ai appelé mon gyneco mais il est parti en vacances . Vos conseils? Merci
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 17:34
Hello!!! pareil que toi au niveau des douleurs et pertes mais voila ca fais DEJA 3 semaines que je me le suis faite poser J'EN PEUX PLUS!!! il parait que c'est normal alors je vais encore attendre une semaine et ensuite je retelephonerai au gygy!!! biz
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:32
bonjour! ça fait combien de temps que vous l'avez fait mettre et c'est lequel cuivre ou hormones car moi j'ai mirena et ça ma fait ça les 3/4 premier mois et depuis plus rien il faut un temps d'adatation aprés il faut voir sur la durer si celui que vous avez choisie vous conviens!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:46
[color=blue:5079f58e44][b:5079f58e44]coucou c'est normal, pas de panique :wink: J'ai un stérilet cuivre (que je fais ôter demain d'ailleurs :lol: ) qui m'a fait ça pendant 2 bons mois. :? Le temps que votre s'habitue.... Ça n'empêche qu'après BB2, je m'en referais poser un, c'est sûr. Biz'[/b:5079f58e44][/color:5079f58e44]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.