Implant(besoin d'aide)

Discussions

Auteur
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:40
[color=indigo:2b53d5ddc6]bonjour, je voudrais me faire poser l'implanon mais j'aurai voulu avoir quelque témoignage pour savoir combien de tps après votre accouchement vous l'avez poser?merci de vos réponses.biz[/color:2b53d5ddc6]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:59
salut je suis dans le meme cas que toi pour avoir des conseils jen ai deja eu et aussi des amie qui l'on et qui ont du se le faire retiree car prise de poids trop inportante
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 15:59
coucou alors moi je me le suis fait posé 4jour apres mon accouchement. je nai aucun soucis avec cest le deuxieme que jai. par contre niveau regles sa fesait 3mois que je ne les avait pas et elle sont arrivé au moment ou il ne fallait pas lol. je lai conseillé a ma belle soeur. bisou si tu a des QUESTION....
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:08
[quote:088dbde053="laetitia36130"]coucou alors moi je me le suis fait posé 4jour apres mon accouchement. je nai aucun soucis avec cest le deuxieme que jai. par contre niveau regles sa fesait 3mois que je ne les avait pas et elle sont arrivé au moment ou il ne fallait pas lol. je lai conseillé a ma belle soeur. bisou si tu a des QUESTION....[/quote:088dbde053] et cest quoi le non, et comment sa se passe quand il te le mettent ? merci pour ta reponse
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 16:17
ca sapel implanon il te font une anesthesie locale et te le place dans le bras. Sa ne fait vraiment pas mal et sa dure 3ans donc 3ans sans avoir a te dire mince faut que je prenne ma pillule lol.
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 17:09
[color=indigo:bb4dfc55cd]merci pour ta réponse. je lis partout qu'après un accouchement il faut attendre 21-28 jours, d'autre dise de le mettre pendant le retour de couche.j'ai rdv demain matin pour le faire poser et du coup je voulais savoir si d'autre personne l'avais eu avant C jours là justement, j'avais peur de le mettre tp tôt, du coup je suis rassurer merci :) [/color:bb4dfc55cd]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:51
bonjour alors moi je me le suis fait poser la semaine derniere donc j'ai d'abord pris une plaquette de pillule juste après avoir terminé mon bromokin et comme mon rdv d'après accouchement est tombé en plein dans mes rrrrrr, et bien il m'a fait revenir le lendemain pour le poser parcontre moi j'ai pas eu le droit a l'anesthésie, bande de barbars, mais apparement je dois pas avoir une tete a me faire anesthésier car lors de mon amiocentese il ne l'avait pas fait non plus c'est vraiment des grand malades :twisted: enfin te fais pas peur, ils sont pas tous comme ca sinon c'est super pratique, pas besoin de penser a prendre la pillule tous les soirs
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:11
[color=indigo:616a38774e]sa yai je me le suis fait poser se matin. sa fait pas mal du tout, maintenant j'attends de voir quel effet il aura sur moi :? [/color:616a38774e]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 17:37
t'as de la chance, car moi ca ma carrément démolie le bras pendant 2 jours :?
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:21
Comme toi j'ai eu mon retour de couche 3 mois après mon accouchement, par contre j'ai mes regles tous les mois... J'ai repris ma pilule ce qui regle bien mon cycle alors peut etre que sans contraception les cycles sont encore irreguliers? Comment étaient tes cycles avant ta grossesse? Sinon, on dit bien que l'allaitement ne ppeut se suffire comme contraception (là je me fait l'avocat du diable!!) alors il a davantage de possibilité de retomber enceinte... Un petit test oterait le doute, et un coup de fil avec ta sage femme ou ton gygy ou meme ton medecin traitant pourrait t'éclairer davantage et disciper tes doutes... Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.