Effets secondaire de l'implanon !!

Discussions

Auteur
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:09
Bonjour , j'ai l'implanon depuis l'accouchement ; il y a sept mois et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche ! . J'ai eu plusieurs avis de docs sur le sujet , ils m'ont tous dit soit des pertes de sang tous les jours , soit pas de règles . Je fais parti de celles qui n'ont pas de règes seulement , je trouve que j'ai des boutons et pris beaucoup de poid !! Lors de l'accouchements j'ai fais une hémoragie de la délivrance et j'étais anémié et donc fatigué et meme perdu du poid . Après l'accouchements ( 1 mois après ) j'ai eu une forte prise de poids , peut etre a cause des hormones que cela injecte tous les jours ?? Je fais actuellement le régime , mais pour me donner toutes les chances de perdres tous les kilos possible , je vais me faire enlever prochainement l'implanon pour le remplacé par le strilet que j'ai déjà eu avant ma grossèsse . Les problème c'est que le stérilet me donner des maux de ventre ! Donc je ne sais plus quel mode de contraception choisir ! J'espère avoir plusieurs avis sur le sujet :wink: et tous mode de contraception :wink: A vous bisous :cop:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 10:33
coucou alors moi cest la deuxieme fois que je me fais posé un implanon la premiere fois je lai fait retirer au bout de deux et demi car essaie bébé1. et jen ai un depuis mon accouchement donc bientot 9mois et je nai jamais pris 1gramme et j'ai mes regles mais que tres rarement et pas regulier du tout sa fait 2mois que je nai plus rien je ne pense pas avoir fait mon retour de couche. je sais que cest le contraceptif le plus sur. apres chaque femme est differente bisou
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 11:08
[quote:0ad2d0a32b="laetitia36130"]coucou alors moi cest la deuxieme fois que je me fais posé un implanon la premiere fois je lai fait retirer au bout de deux et demi car essaie bébé1. et jen ai un depuis mon accouchement donc bientot 9mois et je nai jamais pris 1gramme et j'ai mes regles mais que tres rarement et pas regulier du tout sa fait 2mois que je nai plus rien je ne pense pas avoir fait mon retour de couche. je sais que cest le contraceptif le plus sur. apres chaque femme est differente bisou[/quote:0ad2d0a32b] Coucou letitia 8) bon ben je vois qu'on est toute différente , en tous cas merci pour ta réponse :wink: Moi en tous cas , je peux plus le gardé , j'ai trop grossi !! biz
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 14:23
Salut, en effet chaque fille réagit différemment à l'implanon. Si le stérilet ne te convient pas, tu peux te tourner vers le patch contraceptif ou l'anneau vaginal. Mais ce n'est pas remboursé par la sécu. :( Sinon, il reste toujours la pillule mais c'est contraignant d'y penser tous les jours. Voilà. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.