Help

Discussions

Auteur
jodie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 16:36
bonjour, je m'inquiete car j'ai accouché le 15/12 et depuis je perd tjs du sang !! est-ce normal ? cela risque de compromettre ma reeducation du perinee car je reprend mon travail le 23/2 et apres je n'aurai plus le temps. de plus, ayant demenagé je ne connais encore mon nouveau gyneco donc je ne peux pas appeler pour savoir et mon ancien est parti a la retraite, suis perdue j'en ai marre, ca fait 1 mois et demi que je perd du sang et de plus c'est tres abondant ! merci de vos reponses
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 17:04
je ne peu pas trop t'aidé mais peu être qu'en teléphonant au service mater du chu oû tu te trouve la secrétaire ou bien la personne que tu aura au bout du fil pourra te renseign, sa ne coute rien d'éssayé, voilà bon courage et bonne reprise de boulot.
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 17:40
c'est bizarre de saigner encore mais après tout chaque femme est différente. Demande à un médecin traitant , ils doivent bien avoir leur avis sur la question. Puis pour la rééducation, ça doit pas être génial si on saigne. J'espère que ça s'arrangera vite. Bonne reprise
wingoezette 27 messages
wingoezette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2009 à 18:04
Bonsoir, Pour te rassurer, j'ai saigné pendant un mois non-stop après mon accouchement par la suite j'ai eue des saignements qui duraient un ou deux jours par semaine ( ca a duré un mois). Lorsque j'étais bien j'avais des séances de rééducation périnéale par stimulation électrique et lorsque je saignais elle me les faisait de façon manuelle. Voilà pour ce qui en est de mon expérience, j'ai bien mis 6 mois avant que mon corps refonctionne normalement. Bonne soirée
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 18:36
Bonsoir, Je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes, il s'agit du retour de couches, il dure plus ou moins longtemps, ça dépends de chacune, pour ma part, après mon accouchement et l'allaitement de ma fille, j'ai eu mes règles ( retour de couches ) pendant 2 mois, c'est à dire 1 mois et demi en abondance et peut être 2 semaines, avec des petites pertes, ensuite tes cycles reviennent normalement, ils sont parfois un peu déréglés mais ça revient vite en ordre, appel un medecin au cas où pour te rassurer mais je ne pense pas qu'il y est de quoi s'inquièter :wink: Bonne soirée et profites bien de ton week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.