Posté le : 16-02-2009 à 19:32
[quote:3406a573eb="chabine33/972"]Bonjour les filles,
je me joins à votre conversation car je suis un peu ds le même cas que vous. Moi ça à l'air un peu moins abondant que vous mais ça fait 2mois et demi que j'ai accouché et je peux compter les jours où je n'ai pas saigné!!!
Par contre ocean2008, pour ce qui est de microval ça n'arrêtera pas tes saignements, désolée!
Je prends cette pilule depuis plus de 2cycles (10 jours après mon accouchement), et les saignements vont et viennent à leur guise, si bien que je n'ai pas encore pris rdv pour ma rééducation, en plus j'ai mal au bidou dc pas top pour commencer les abdos! :?
Ma gynéco m'a dit que c'était comme ça avec cette pilule, ça doit stopper quand je recommencerai à prendre ma pilule d'avant grossesse, soit dans 3semaines pour moi! J'espère vraiment que ça sera le cas car je recommence le boulot la semaine prochaine et je suis crevée!
J'espère que tout va rentrer ds l'ordre bientôt pour nous toutes, bon courage les filles! :wink:[/quote:3406a573eb]
bsr chabine33/972
d'aprés ce que tu décrit je ne crois pas que c ton rdc ou rrr car tu saigne constament je pensebcp plus au lochies apres l'accouchement ca part et ca revient et comme ca peut étre aussi les effets de la pillule c vrai L cause des saignements les 1er tmeps le tmps que le corps l'adaptera c ce qu'on apel les spoting le medecin m'en a parlé, moi pour le moment je prend pas encore de contraceptif je prefere attendre un peu, c dur tt cette situation mais bon
bon courage pr le boulot et protége toi bien lol!! :wink: