Regles abondantes apres RDC (Page 2)

Discussions

Auteur
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 19:32
[quote:3406a573eb="chabine33/972"]Bonjour les filles, je me joins à votre conversation car je suis un peu ds le même cas que vous. Moi ça à l'air un peu moins abondant que vous mais ça fait 2mois et demi que j'ai accouché et je peux compter les jours où je n'ai pas saigné!!! Par contre ocean2008, pour ce qui est de microval ça n'arrêtera pas tes saignements, désolée! Je prends cette pilule depuis plus de 2cycles (10 jours après mon accouchement), et les saignements vont et viennent à leur guise, si bien que je n'ai pas encore pris rdv pour ma rééducation, en plus j'ai mal au bidou dc pas top pour commencer les abdos! :? Ma gynéco m'a dit que c'était comme ça avec cette pilule, ça doit stopper quand je recommencerai à prendre ma pilule d'avant grossesse, soit dans 3semaines pour moi! J'espère vraiment que ça sera le cas car je recommence le boulot la semaine prochaine et je suis crevée! J'espère que tout va rentrer ds l'ordre bientôt pour nous toutes, bon courage les filles! :wink:[/quote:3406a573eb] bsr chabine33/972 d'aprés ce que tu décrit je ne crois pas que c ton rdc ou rrr car tu saigne constament je pensebcp plus au lochies apres l'accouchement ca part et ca revient et comme ca peut étre aussi les effets de la pillule c vrai L cause des saignements les 1er tmeps le tmps que le corps l'adaptera c ce qu'on apel les spoting le medecin m'en a parlé, moi pour le moment je prend pas encore de contraceptif je prefere attendre un peu, c dur tt cette situation mais bon bon courage pr le boulot et protége toi bien lol!! :wink:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 20:48
[quote:4e3cde53dd="ocean2008"] bsr chabine33/972 d'aprés ce que tu décrit je ne crois pas que c ton rdc ou rrr car tu saigne constament je pensebcp plus au lochies apres l'accouchement ca part et ca revient et comme ca peut étre aussi les effets de la pillule c vrai L cause des saignements les 1er tmeps le tmps que le corps l'adaptera c ce qu'on apel les spoting le medecin m'en a parlé, moi pour le moment je prend pas encore de contraceptif je prefere attendre un peu, c dur tt cette situation mais bon bon courage pr le boulot et protége toi bien lol!! :wink:[/quote:4e3cde53dd] bonsoir, tu as peut être raison je n'y connais pas grand chose, c'est ma 1ère grossesse mais mes saignements sont très abondants, ça dure 4ou5jours, ça s'arrête plus ou moins qq jours puis recommence de plus belle. Pour ce qui est de microval, ma gynéco m'a dit qu'elle n'arrêtait pas les saignements, que ce n'est pas un contraceptif à avoir à long terme car tu peux avoir des pertes de sang à tous moments dans ton cycle. Merci pour ma reprise, je vais me protéger, je suis armée, j'ai pris un sac à main plus grand! :lol: Bon courage à toi aussi pour ces "petits" désagréments d'après accouchement! :wink:
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 17:47
[quote:731dc5f3c8="louloucox"]coucou ben voilà le verdict est tombé... et c'est reparti comme en 40 pfff j'en ai ras le bol, j'ai de nouveau le bide éclaté je perds des litres je me suis levé deux fois dans la nuit pour me changer et je vais de nouveaux pas oser sortir de chez moi !!! y en ras le bol !!! ça on oublie bien de te le dire qu'aprés avoir accouché c'est la cata comme ça !!! pour ce qui est de l'endometre épaissi c'est la meme chose que hypertrophie hyper veut dire augmentation trophie volume (suis secretaire medicale lol) donc oui c'est normal aprés l'accouchement apparemment moi aussi il a dit qu'il fallait recontroler mais je n'allaite pas donc je ne sais pas quand ! sinon mon medecin m'a donné de l'exacil a prendre pendant trois jours c'est un truc pour calmer les saignements j'ai commencé hier pour l'instant je vois pas beaucoup d'effet m'enfin on verra ! heureusement que j'ai pas repris à bosser sinon je sais vraiment pas comment je ferais quelle horreur !!! bisous[/quote:731dc5f3c8] bonjour louloucox et oui je suis encore la à me plaindre de ces fameux rrrr, ben aujourd8 c mon 2eme jours et c la cata!! tjrs pareil regles tres abondantes j'en ai rasle bol , mon gyy ma ddé de rafire l'echo le 5eme ou le 7eme jours des regles pour voir l'état de l'endométre franchement g le moral a zéro, dit moi louloucox du moment té secretaire médicale comment tu explik tt ca ?? :oops: car je suis epuisée et toi comment ca va ce mois ci ?? koi de 9 ??? ton gyy ta dit koi ?? merci de me repondre
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 17:47
rebonjour louloucx* encore moi, oulala je suis innondé je m'adresse a toi louloucox car on est ds la mm situation, je viens de surfé un peu sur le net et honettement g une peur bleu (endometriose ou cancer de l'andometre) oulala c effryant moi comme je té di la fois passé cette abondance des rrr est du a un endometre epaissi mais je ss dégoutée car ca persiste tjrs stp en tant que secretaire medicales ke pense tu ??et ton gyy ta dit koi?? ke faire pour avoir mes rrr d'autrefois ?? j'attend ta reponse j'espére ke ca va pour toi biz
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:54
coucou désolée de pas être revenue avant mais trés occupée en ce moment !!! mon zom n'avait plus de boulot et en plus on a commencé les recherches pour la nounou bref parlons rrr :lol: moi ça y est elles étaient de nouveau là vendredi pfff, un cycle de 27 jours j'ai l'impression de pas avoir le temps de respirer, alors pour ma part ça s'est "légèrement" calmé, j'ai eu deux jours trés abondants samedi et dimanche avec des énormes caillots (désolé des détails :? ) et puis aujourd'hui ça s'est bien calmé ! pour répondre à ta question je pense que le corps de certaines femmes est plus long à se remettre en route normalement, mon médecin pense pareil , et en fait je vais reprendre la pilule le cycle prochain pour calmer mes règles (pendant quelques mois et puis je re arreterais aprés) parce que vu que je reprends à bosser debut juillet j'ai pas trop envie d'avoir de fuites au boulot ! voilà c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le moment, j'espère que ça ira pour toi, tiens moi au courant quand meme ! bisous
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 19:36
[quote:24de437e55="ocean2008"]rebonjour louloucx* encore moi, oulala je suis innondé je m'adresse a toi louloucox car on est ds la mm situation, je viens de surfé un peu sur le net et honettement g une peur bleu (endometriose ou cancer de l'andometre) oulala c effryant moi comme je té di la fois passé cette abondance des rrr est du a un endometre epaissi mais je ss dégoutée car ca persiste tjrs stp en tant que secretaire medicales ke pense tu ??et ton gyy ta dit koi?? ke faire pour avoir mes rrr d'autrefois ?? j'attend ta reponse j'espére ke ca va pour toi biz[/quote:24de437e55] coucou toi!! je m'excuse de n'avoir pas repondu à ton dernier message datant du mois de janvier sur un autre post parlant du meme pb, je n'ai jamais recu le mail me disant que j'avais un msg :oops: perso, ca rentre dans l'ordre, mes rrr sont abondantes les 2 1ers jours mais c'est relativement gérable si je me change regulierement, et ont l'air de se calmer durant la nuit. que dis ton gygy par rapport à ton endometre epais? il me semble qu'il existe des pillules pour ton pb mais je ne suis pas sure de moi :oops: j'imagine que ca doit pas etre facile à vivre surtout si tu n'es pas chez toi, au boulot c'est l'horreur si tu ne ^peux pas te changer... :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.