Regles abondantes apres RDC

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:01
bonjour à toutes, j'ai accouché le 16 octobre, j'ai eu mon RDC le 25 décembre au matin (super le cadeau de noel lol) ce fut extremement abondant, je devais me changer de protection toutes les heures, je tachais tout, je n'osais meme pas sortir de peur d'etre tachée bref, hier aprés 26 jours de cycles rebelote vla les rrr, et rebelote méga abondant !!!! j'en ai marre, j'ai le bide pété en deux je suis obligée de mettre une alaise quand je m'assois au cas ou... et je suis à bout de force, ma question est ce que tous mes nouveaux cycles vont se terminer par des rrr comme ça ? est ce que ça va se calmer ? si oui au bout de combien de temps ? parce que vraiment c'est pas drole merci de vos réponses bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:35
bonjour L anné derniere j ai accouché , et j ai eu exactement ce que tu as décris, la cata je pourrissais tous bref finalement je me suis rapidement inquieté , au bout de 5 jours quand meme, et je suis partis aux urgences, finalement c etait un dérèglement hormonale ; le doc m a donné un traitement sur une 10 ene de jours j ai continué à perdre du sang mais marron foncé apres , juste quelques traces jusqu au cycle suivant , qui apres etait tout a fait normal Ah oui , on m avais fait aussi une echo pour etre sure que ce ne soit pas un reste de placenta qui serai resté, mais apparament si c est ça tu as de la fièvre ! bon courage et n hésite pas à consulter meme pour te rassurer .
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:30
ben en fait le RDC a duré 5 jours au mois de décembre mais 3 jours vraiment catastrophique, et là rebelote j'ai du me changer trois fois dans la nuit, dormir avec une alaise, enfin bref l'horreur, je ne pense pas vraiment à un déréglement mais plutot à des règles hémorragique alors je voulais savoir si vous avez eu ça, et si aprés ça se reproduit à chaque cycle ou si ça finit par s'améliorer en tout cas crietso merci de ta réponse bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:21
coucou louloucox C est vraiment ça que j ai eu aussi pdt 5 jours j ai tout sali de sang je suis meme passé aux couches pour incontinant !!! je me vidais de mon sang !! bref mon avis est que ce soit un dérèglement hormonale ou des règles hémaragique , si pour toi tu n as pas l habitudes de perdre au tant de sang tu devrais consulter si non ça rique de continuer. Pour moi ça c est arreter mais qu apres un traitement .
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:57
merci de ta réponse, j'ai appelé mon médecin qui m'a prescrit un truc exastil ou un truc comme ça (je vais chercher l'ordonnance ce soir) et une écho quand meme pour controler l'utérus tout ça je te tiens au courant bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 14:29
Bonjour voisine vauclusienne :wink: Si les douleurs sont insupportables, tu peux prendre du paracétamol, ça te calmera un peu ;) je pense que c'est le début donc il faut le temps que tout "se remette en place".
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 14:58
[quote:c2fc551acd="louloucox"]bonjour à toutes, j'ai accouché le 16 octobre, j'ai eu mon RDC le 25 décembre au matin (super le cadeau de noel lol) ce fut extremement abondant, je devais me changer de protection toutes les heures, je tachais tout, je n'osais meme pas sortir de peur d'etre tachée bref, hier aprés 26 jours de cycles rebelote vla les rrr, et rebelote méga abondant !!!! j'en ai marre, j'ai le bide pété en deux je suis obligée de mettre une alaise quand je m'assois au cas ou... et je suis à bout de force, ma question est ce que tous mes nouveaux cycles vont se terminer par des rrr comme ça ? est ce que ça va se calmer ? si oui au bout de combien de temps ? parce que vraiment c'est pas drole merci de vos réponses bisous[/quote:c2fc551acd] bjr louloux g accouché le 14/08/2008 j'ai eu le rdc le 14/11/2008 j'allaite a 100% et je ne prend aucun contraceptif mais c'été un rdc tres tes abodant ki as duré une bonne semaine apres mes rrr sont pareil en mois de decembre et janvier g apelé mon gyy echo et prise de sang ien d'anormal dieu merci il ma dit d'attendre 02a03 cycle en principe ca va rentré ds lordre et si sa persiste comme ca il fo prendre un contraceptif pilliule voila ce ke g vecu mais je flipé comme toi je me changé tte les heures c'été la cata je sortais mm pa dit moi si tu prend un contraceptif et si allaite ? bref donne moi de tes nvlles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:03
merci pour vos réponses malicia je carbure déjà à l'ibuprofène ça marche bien (le paracétamol ça me fait que dalle lol) ocean2008, non je n'ai pas allaité, et je ne prends pas de contraception car je ne les supporte pas médicalement parlant Enfin là aujourd'hui ça a l'air de se calmer (enfin !) j'ai rendez vous pour mon echo le 02/02 je vous tiendrais au courant encore merci !
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 14:31
[quote:558378e2d9="louloucox"]merci pour vos réponses malicia je carbure déjà à l'ibuprofène ça marche bien (le paracétamol ça me fait que dalle lol) ocean2008, non je n'ai pas allaité, et je ne prends pas de contraception car je ne les supporte pas médicalement parlant Enfin là aujourd'hui ça a l'air de se calmer (enfin !) j'ai rendez vous pour mon echo le 02/02 je vous tiendrais au courant encore merci ![/quote:558378e2d9] bjr louloutte tu na pas donné signe de vie j'espére que tout va bien pour toi en ce qui me concerne aujourd8 c le 3eme cycle apres l'accouchement é malheureusemebt ca me fait tjrs la mm chose aujourd8 c le 1er jrs de mes rr mais apparement c comme la fois passé, le medecin ma dit que c un desiquilibre hormonal apres l'accouchement et il ma conseillé une pillule pr réguler le cycle g rdv 27/02 pour prescrire une pillule mais honnettement je suis trop trop degoutée en voyant ces quantité de sang que je perd et puis je me pose la kestion si je prend une pillule microval dont le medecin ma parlé car j'allaite tjrs es ce ke ca va rentré ds lordre é toi comment sont ters rrg pour ce mois ci ? ta fé une echo ?? donne moi de tes nvlees bizou
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 20:47
coucou désolée de pas avoir donné de nouvelles oui j'ai passé une echo qui a dit que j'avais une hypertrophie de l'endometre de cause hormonale (suite de l'accouchement donc) là j'attend mes regles pour ce week end et je m'attend au pire en plus mardi c'est mon anniversaire bref youpie ! moi pour ce qui est de la pilule elle est contre indiquée chez moi à cause d'un taux de cholesterol trop elevé c'est incompatible je ne prends pas de contraception. je vois que c'est on C3 et que les rrr sont toujours aussi abondantes ça me rassure pas, je m'attend au pire ! je te tiendrais au courant en début de semaine bisous et bon week end
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 15:40
[quote:796438e7b2="louloucox"]coucou désolée de pas avoir donné de nouvelles oui j'ai passé une echo qui a dit que j'avais une hypertrophie de l'endometre de cause hormonale (suite de l'accouchement donc) là j'attend mes regles pour ce week end et je m'attend au pire en plus mardi c'est mon anniversaire bref youpie ! moi pour ce qui est de la pilule elle est contre indiquée chez moi à cause d'un taux de cholesterol trop elevé c'est incompatible je ne prends pas de contraception. je vois que c'est on C3 et que les rrr sont toujours aussi abondantes ça me rassure pas, je m'attend au pire ! je te tiendrais au courant en début de semaine bisous et bon week end[/quote:796438e7b2] bjr louloucox en ce me concerne g refait une echo avant deux jrs avt mes rrrg et apperement g l'endometre un peu eapssi je ne sais pas c la mm chose avec ce ke tu as " hypertrophie " et d'apres le gyy c normale c du a lacouchement , dux a la destabilisation des hormones mais honnettement je suis inkiétte car je perd tjrs et toi ton gyy ta conseillé koi ?? pr moi il ma dit d'attendre une fois tu arréte l'aillettement pr refaire une echo pour voir l'etat de l'endométre mais c chiant k'on êrd ses kantité de sang moi j'evite mm de sortir c mon 3eme cycle apres l'accouchement en se tiens au courant bonne courage et bon week end
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 15:42
dsl o fait juste pr te dire happy birthday!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 08:18
coucou ben voilà le verdict est tombé... et c'est reparti comme en 40 pfff j'en ai ras le bol, j'ai de nouveau le bide éclaté je perds des litres je me suis levé deux fois dans la nuit pour me changer et je vais de nouveaux pas oser sortir de chez moi !!! y en ras le bol !!! ça on oublie bien de te le dire qu'aprés avoir accouché c'est la cata comme ça !!! pour ce qui est de l'endometre épaissi c'est la meme chose que hypertrophie hyper veut dire augmentation trophie volume (suis secretaire medicale lol) donc oui c'est normal aprés l'accouchement apparemment moi aussi il a dit qu'il fallait recontroler mais je n'allaite pas donc je ne sais pas quand ! sinon mon medecin m'a donné de l'exacil a prendre pendant trois jours c'est un truc pour calmer les saignements j'ai commencé hier pour l'instant je vois pas beaucoup d'effet m'enfin on verra ! heureusement que j'ai pas repris à bosser sinon je sais vraiment pas comment je ferais quelle horreur !!! bisous
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 15:27
[quote:ad61484ab1="louloucox"]coucou ben voilà le verdict est tombé... et c'est reparti comme en 40 pfff j'en ai ras le bol, j'ai de nouveau le bide éclaté je perds des litres je me suis levé deux fois dans la nuit pour me changer et je vais de nouveaux pas oser sortir de chez moi !!! y en ras le bol !!! ça on oublie bien de te le dire qu'aprés avoir accouché c'est la cata comme ça !!! pour ce qui est de l'endometre épaissi c'est la meme chose que hypertrophie hyper veut dire augmentation trophie volume (suis secretaire medicale lol) donc oui c'est normal aprés l'accouchement apparemment moi aussi il a dit qu'il fallait recontroler mais je n'allaite pas donc je ne sais pas quand ! sinon mon medecin m'a donné de l'exacil a prendre pendant trois jours c'est un truc pour calmer les saignements j'ai commencé hier pour l'instant je vois pas beaucoup d'effet m'enfin on verra ! heureusement que j'ai pas repris à bosser sinon je sais vraiment pas comment je ferais quelle horreur !!! bisous[/quote:ad61484ab1] bonjour louloucox apparement on est exactement dans la méme situation , crois moi ca me deviens un cauchemard ces rrrr , trop fatiquée en plus je nose mm pas sortir et le pblm c que mm les gyy sont incapable de te dire kand ca va rentré dans lordre, je deteste ces regles aujourd8 c mon 4eme jours et apperement ca sé calmé un peu , ca va kand mm mais g envi de trouvé mon cycle d'avt qui me posais aucun pblm, mange toi bien srtt du fer car avec ce k'on perd on risk d'étre animiée, je te jure si tu me voyais hier ou avt hier c'été la catas mm mon mari ma "dit té vraiment pâle" :cry: mm le moral été a zéro koi,donc je comprend parfaitement ce ke tu vi c du a cet endometre ki as pri un peu du volume j'espére ke ca va rentré ds lordre bientôt on se tiens au courant bon courage et gros bizou
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:52
Bonjour les filles, je me joins à votre conversation car je suis un peu ds le même cas que vous. Moi ça à l'air un peu moins abondant que vous mais ça fait 2mois et demi que j'ai accouché et je peux compter les jours où je n'ai pas saigné!!! Par contre ocean2008, pour ce qui est de microval ça n'arrêtera pas tes saignements, désolée! Je prends cette pilule depuis plus de 2cycles (10 jours après mon accouchement), et les saignements vont et viennent à leur guise, si bien que je n'ai pas encore pris rdv pour ma rééducation, en plus j'ai mal au bidou dc pas top pour commencer les abdos! :? Ma gynéco m'a dit que c'était comme ça avec cette pilule, ça doit stopper quand je recommencerai à prendre ma pilule d'avant grossesse, soit dans 3semaines pour moi! J'espère vraiment que ça sera le cas car je recommence le boulot la semaine prochaine et je suis crevée! J'espère que tout va rentrer ds l'ordre bientôt pour nous toutes, bon courage les filles! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.