Posté le : 12-01-2009 à 17:20
Coucou les filles !
Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, avec tout plein de bonnes choses pour vous et vos petits bouts.
Voilà, suite à mon accouchement qui date de plus de 9 mois, j'ai eu une grosse épisio (déchirure interne et externe) qui, d'après mon médecin généraliste, n'a pas cicatrisé correctement.
En effet, même si je ne ressens plus de douleur au niveau de la cicatrice, je sens que mon "anatomie intime" n'est plus tout faite comme avant. Comment vous l'expliquez ? ... :roll:
Déjà, à l'extérieur, au niveau de la cicatrice, j'ai un petit lanbeau de chair, pas très gênant en soi... mais à l'intérieur, c'est tout mal fichu. Je suis très élargie à "l'entrée" et très serrée au fond :oops: . Mes rapports sont beaucoup moins agréables qu'avant et même mon chéri le ressent.
Je précise que mon périnée est en parfaite état et qu'il n'a nécessité aucune rééducation.
D'après le médecin, des chairs "se sont collées" entre elles et il faudrait que je retourne voir mon gynéco/obstétricien pour qu'il me corrige tout ça en faisant à nouveau une petite incision :?
Je vais aller le revoir car je voudrais retrouver mes câlins comme avant avec mon chéri mais savez-vous en quoi consiste cette intervention ? Avez-vous connu ce genre de problème ? Est-ce douloureux ? car j'ai déjà donné avec cette fichue épisio... :( .
Merci d'avance pour vos réponse.
Grosses bizz.