...enceinte ???

Discussions

Auteur
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 12:42
[b:0e402d7271]Bonjour à toutes, J'ai accouché cela fait deja un mois ,j'ai repris la pillule (microval)au bout du 10eme jour après l'accouchement comme j'allaitais ,et j'ai eu mon retour de couches ,puis mes regles (abondantes), et puis la pillule ne me convenant pas ,et comme j'ai arreté l'allaitement après un mois et demi,le gygy m'a remis ma pillule d'avant (trinordiol),donc j'attend le retour des regles pour la commencer ,mais là j'ai un retard de plus d'une semaine ,est ce possible que je sois enceinte (sachant que j'ai arreté microval) ?? :roll: merci[/b:0e402d7271]
Vis ta Vie
mandine974 110 messages
mandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2008 à 13:04
coucou, pour moi je pense pas que tu sois enceinte, enfin y a pas de signes annonciateurs pour le moment. Comme toi mon gygy m'avait prescrit microval car j'allaitais et cette pilule ne me convenait pas du tout car j'avais des saignements abondants et ça a duré 2 mois et demi après l'accouchement, ensuite j'ai arrêter l'allaitement et j'ai donc repris ma pilule d'avant qui est trinordiol comme la tienne, mais contrairement à toi je n'ai pas attendu mes prochaine règles pour la reprendre, je l'ai reprise toute suite après avoir fini la plaquette de microval, donc j'ai pas eu de règles pendant 1 mois et demi et la je viens d'avoir mon retour de couche. J'espère que j'ai pu t'aider un peu.
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:58
[b:aed8c11625]Je te remercie mandine ,ça me rassure de savoir que t'as eu un retard d'un mois et demi ,car mon mari m'a sorti ça hier "t'es peut être enceinte" ,et depuis ça me travaille et je ne pense qu'à ça :? [/b:aed8c11625]
Vis ta Vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.