Posté le : 18-12-2008 à 10:22
[quote:4f671bbc96="baby_coeur"]Bonjour à toutes,
Voilà je voudrai avoir vos avis et vos expériences car je commence à vraiment m'inquiéter.
J'ai accouché le 25 aout (plus de 3 mois) et depuis je saigne encore et encore. J'ai arrêté de perdre du sang 2 jours et après rebelotte. Alors je me suis dis, ça y est, ce sont mes règles (le sang était rouge et pas marron). Désolée pour les détails.
Et puis voilà que ça recommence. Depuis mon accouchement, j'ai du être tranquille à peine une semaine. Je voulais savoir si c'était normal ou pas. Je suis sous cerazette.
Merci par avance de vos réponses.
Bizz[/quote:4f671bbc96]
Bonjour,
Effectivement c'es cerazette !!! J'ai accouché le 24 aout et j'ai eu cerazette car j'allaité, et au bout de 2 mois je saigné encore, donc pour avoir une vie de couple pas facile !!! lol Donc avec mon mari nous nous sommes mis d'accord, j'ai arreté cérazette et nous mettons des preservatifs, jusqu'a ce que je remette un sterilet.
Et nous sommes tranquille !
Et sinon, c'est une petite fille ou un garçon que tu as ? Comment se comporte t-il ? Repond moi sur message privé si tu veux on pourra partager nos experience avec nos loulou qui ont le meme age.
bise