SOS inondations!

Discussions

Auteur
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:08
Salut les filles! Alors voilà je suis perdue. Ma fille a 3 mois aujourd'hui, je l'allaite et depuis hier j'ai des pertes de sang ++. Mais je croyais que le retour de couches se passait à la fin de l'allaitement??!! Suis je ignarde à ce point là? :oops: Merci de vos réponses
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 13:34
[quote:ce88e32b92="Wedding"]Salut les filles! Alors voilà je suis perdue. Ma fille a 3 mois aujourd'hui, je l'allaite et depuis hier j'ai des pertes de sang ++. Mais je croyais que le retour de couches se passait à la fin de l'allaitement??!! Suis je ignarde à ce point là? :oops: Merci de vos réponses[/quote:ce88e32b92] coucou!! je te dirai que ca depend des femmes pour ma part, yohann a 3mois et demi, j'ai eu mon RDC à ses 1 mois 1/2 alors que je l'allaitais exclusivement. voilà, ne t'inquiete pas, si ce sont les 1eres regles que tu as depuis ton accouchement alors c'est bien tonRDC :) bonne continuation!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 13:40
Merci pour ta réponse. C'est mon 1er bébé et je ne m'attendais pas à autant de pertes... désolée pour les détails! Et c'est censé durer combien de temps? Après je suis réglée normalement?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 13:45
[quote:3774e1a4b9="Wedding"]Merci pour ta réponse. C'est mon 1er bébé et je ne m'attendais pas à autant de pertes... désolée pour les détails! Et c'est censé durer combien de temps? Après je suis réglée normalement?[/quote:3774e1a4b9] là encore, pas de chiffre precis ca depend des femmes tjrs poour ma part, mon RDC n'a duré que 5 jours et c'etait plutot legé, et à ce moment la j'ai eu ma visite post natel et gygy m'a bien confirmé que c'etait le RDC. par contre je n'ai tjrs pas de cycle tres regulier, alors qu'avant ma grossesse j'etais une vraie montre suisse. :roll: j'ai eu mon rdc le 10 oct, mes rrrr le 3 nov, puis rrr le 17 nov et de nouveau rrr depuis hier. :evil: sauf que mes rrr sont plus intenses les 3 permiers jours comme un RDC et durent 6-7j apres comme je te l'a dit plus haut, ca depend des femmes. le temps que tout se remette en place.
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:01
Et bien je vais chercher un sponsor... Vania si tu m'entends!! C'est gai d'être une femme, non mais! :roll:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 14:03
[quote:35c4919b83="Wedding"]Et bien je vais chercher un sponsor... Vania si tu m'entends!! C'est gai d'être une femme, non mais! :roll:[/quote:35c4919b83] lool oausi comme tu dis, mais la je suis entrain de chercher à partir de quand remettre des tampons car les serviettes, y en a marre et je suis tombée sur une discussion du fofo qui a sucité tout mon interet et qui pourra peut etre toi aussi t'interessé, je ne conaissais pas du tout, je te donne le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=78873&postdays=0&postorder=asc&highlight=tampon&start=15
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 15:13
[quote:596af5c9d4="Galaxie55"][quote:596af5c9d4="Wedding"]Et bien je vais chercher un sponsor... Vania si tu m'entends!! C'est gai d'être une femme, non mais! :roll:[/quote:596af5c9d4] lool oausi comme tu dis, mais la je suis entrain de chercher à partir de quand remettre des tampons car les serviettes, y en a marre et je suis tombée sur une discussion du fofo qui a sucité tout mon interet et qui pourra peut etre toi aussi t'interessé, je ne conaissais pas du tout, je te donne le lien: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=78873&postdays=0&postorder=asc&highlight=tampon&start=15[/quote:596af5c9d4] Ah oui, la coupe menstruelle! Tu trouves ça sur les sites et magasins bio. C'est le seul truc bio que je n'ai pas du tout envie d'essayer... désolée on a toutes un point faible! Mais cela dit c'est très bon pour la planète et pour le porte monnaie... si tu te sens à l'aise avec.
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 15:20
bah je ne connais pas et j'ai vraiment envie d'essayer, je suis tombée sur une autre discussion avec les essayeuse de la coupe qui donnent leurs temoignage. apres il faut juste trouver la bonne solution, avec laquelle on est le plus à l'aise ;) comme tu dis.
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 17:36
[quote:2563f7b0bb="Wedding"]Salut les filles! Alors voilà je suis perdue. Ma fille a 3 mois aujourd'hui, je l'allaite et depuis hier j'ai des pertes de sang ++. Mais je croyais que le retour de couches se passait à la fin de l'allaitement??!! Suis je ignarde à ce point là? :oops: Merci de vos réponses[/quote:2563f7b0bb] bjr widding je viens de lire ton msg j'avoue ke le mois de decembre 14/12 g eu la mm chose rrrrg trés trés abondantes j'ai accouché le 14/08/2008 et la ce mois ci malheuresement g eu la mm chose je change de serviette chak 02 ou3h j'allaite a 100% et je prend pa aucun contraceptif stp dit moi sa prend combien de tmps pour ke sa rentre ds l'ordre car moi personellement avt ma grossesse g des rrrr faible qui dure 04a 5jrs mais c la cata svp d'autre temoignages
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 18:01
[quote:1b72098046="ocean2008"][quote:1b72098046="Wedding"]Salut les filles! Alors voilà je suis perdue. Ma fille a 3 mois aujourd'hui, je l'allaite et depuis hier j'ai des pertes de sang ++. Mais je croyais que le retour de couches se passait à la fin de l'allaitement??!! Suis je ignarde à ce point là? :oops: Merci de vos réponses[/quote:1b72098046] bjr widding je viens de lire ton msg j'avoue ke le mois de decembre 14/12 g eu la mm chose rrrrg trés trés abondantes j'ai accouché le 14/08/2008 et la ce mois ci malheuresement g eu la mm chose je change de serviette chak 02 ou3h j'allaite a 100% et je prend pa aucun contraceptif stp dit moi sa prend combien de tmps pour ke sa rentre ds l'ordre car moi personellement avt ma grossesse g des rrrr faible qui dure 04a 5jrs mais c la cata svp d'autre temoignages[/quote:1b72098046] coucou alors c très aléatoire d'une femme à une autre mais mois à ça a duré 15 jours abondants et qqs jours presque rien. Si tu es fatiguée c'est que tu manques de fer, ce qui est logique avec une telle perte de sang. N'hésite pas à consulter! Et courage.. après tout rentre dans l'ordre. Mais moi je constate quand même que mes règles sont plus abondantes qu'avant mon accouchement. En revanche je n'ai plus mal au ventre alors qu'avant je me tordais de douleur à chaque fois. Bises
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 18:14
[quote:0f3b6bfaf4="Wedding"][quote:0f3b6bfaf4="ocean2008"][quote:0f3b6bfaf4="Wedding"]Salut les filles! Alors voilà je suis perdue. Ma fille a 3 mois aujourd'hui, je l'allaite et depuis hier j'ai des pertes de sang ++. Mais je croyais que le retour de couches se passait à la fin de l'allaitement??!! Suis je ignarde à ce point là? :oops: Merci de vos réponses[/quote:0f3b6bfaf4] bjr widding je viens de lire ton msg j'avoue ke le mois de decembre 14/12 g eu la mm chose rrrrg trés trés abondantes j'ai accouché le 14/08/2008 et la ce mois ci malheuresement g eu la mm chose je change de serviette chak 02 ou3h j'allaite a 100% et je prend pa aucun contraceptif stp dit moi sa prend combien de tmps pour ke sa rentre ds l'ordre car moi personellement avt ma grossesse g des rrrr faible qui dure 04a 5jrs mais c la cata svp d'autre temoignages[/quote:0f3b6bfaf4] coucou alors c très aléatoire d'une femme à une autre mais mois à ça a duré 15 jours abondants et qqs jours presque rien. Si tu es fatiguée c'est que tu manques de fer, ce qui est logique avec une telle perte de sang. N'hésite pas à consulter! Et courage.. après tout rentre dans l'ordre. Mais moi je constate quand même que mes règles sont plus abondantes qu'avant mon accouchement. En revanche je n'ai plus mal au ventre alors qu'avant je me tordais de douleur à chaque fois. Bises[/quote:0f3b6bfaf4] merci wedding pr ta reponse mais ce ke je voudrai savoir parexemple pr ton cas combien de cycle aprés l'accouchement tes rrr été ossi abondantes?cad pr ce mois ci ca été comment ? tu dit ca as resté 15jrs tu veut dire 15jrs de perte c trop moi pr decembre c'été 7jrs (5tres abondant apres peu en 2jrs) ? merci de me repondre
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 07:26
bah écoute j'ai pas beaucoup de recul, ça ne fait que 2 mois que c'est arrivé. Mes règles sont maintenant plus abondantes qu'avant mais ça ne m'empêche pas pour autant de vaquer à mes occupations. On va dire que c'est en train de se stabiliser. D'autres questions? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.