Posté le : 26-11-2008 à 19:51
[quote:25a34560ce="combavas"][b:25a34560ce][size=18:25a34560ce][/size:25a34560ce]Moi avant de devenir mére je voyais plus une sorte de rituel comme reçevoir un bracelet ou un pendentif avec la gravure du prénom de l'enfant offert par mon homme et que j'aurais portée tout au long de ma vie de femme. De plus j'aurais aimée en avoir plusieurs.......Je lui en ais parler de mon souhait bien avant de porter son enfant mais depuis la naissance de bébé rien même pas un merci...... :gr: [/b:25a34560ce][/quote:25a34560ce]
j'adore ta dernière phrase : même pas un merci lol
je vois ce que tu veux dire
mais est ce que ça se remercie de faire un enfant ?
pour la question initiale, si on prend la question dans l'autre sens, avez-vous fait un cadeau à votre mari pour vous avoir supporter pendant 9 mois ? (changements d'humeur, envies, libido avec des hauts et des bas, suceptibilité, etccc)
biensur ceci est à prendre avec humour
mon mari ne m'as pas fait de cadeau, enfin si en quelque sorte,
le 2 decembre nous fêtions notre anniversaire de mariage, mon homme m'a amené au resto, et 2h après je me retrouvais à l'hopital prête à accoucher, ça compte ? lol
franchement, je ne m'attendais pas du tout à un cadeau, donc je me suis pas posée la question, je connaissais pas ce truc de se faire offrir un cadeau pour se faire remercier d'avoir porter l'enfant de son homme, ça me gene meme un peu de voir les choses ainsi
après chacune voit les choses differemment, evidemment ça m'aurait touchée s'il y avait pensé, mais vu que je n'y ai pas pensé..
sa présence et son attention pendant 9 mois m'a grandement suffit, il a été à l'écoute, et puis tout comme son soutien à l'hopital, j'étais bouleversée et en pleurs, paniquée, il m'a tenu la main et m'a aidé à bien respirer, il a été là pour moi, il m'a rassurée, dans le moment sûrement le plus colossal à affronter dans ma vie de jeune femme.
et il a été jusqu'à présent le meilleur des papas avec sa fille, c'est une grande histoire d'amour entre eux, c 'est la fifille à son papa
bref, tout ça pour dire, pour reprendre la question initiale,
tu es triste que ton mari ne t'ait pas fait un cadeau, repenses à tout ça, à son soutien, sa présence, tout ça parait normal non ? quand on est unis c'est pour la vie, il n y a pas de gratitude à avoir envers celui qu'on aime, et ça va dans les deux sens :wink: