Posté le : 06-11-2008 à 15:04
[quote:5f3bf64b2e="momijy"]je sais pas si je pause au bonne endroit !
mais je voulais savoir comment vous calmer votre ou vos enfants ?
j'ai mon fils robin agé de 2 semaines et 6 jours : et il me fait ,il me semble des caprices.
ça commance a 18h30 , les crises a me devisser les orreils; jusqu'a ce que je le mette au ceint , il ne veux pas aller dans son lit ; des que je le remet dedant il ce reveille et c'est reparti; jusqu'a 7h du mat .
ou bien , je le laisse a la tototte toute la nuit , (il ne boit pas reste coller c'est tout ) . et moi j'en dort pas !!!
pourtant ,la journée il dort bien et ce reveille a peux pres tout les 2 h avec une bonne sieste de 14h a17.ou plus mais c'est rare.
mais apres 18 h30 ; les bras et totottes.+les crises.
comment faites vous , j'ai essayer de le laisser criser tout seul mais c'est pire ; j'arrive pas a le laisser plus de 30min en allant voir a chaque fois si ça va bien sur je voudrai pas qu'il s'ettouffe ou autre!
que faites vous svp ; je suis claquer .
a oui j'ai meme essayer le bain et le massage +la musique douce pour faire comprendre que c'est la nuit.rien!!![/quote:5f3bf64b2e]
Votre petit bout a sûrement des angoisses ou des coliques.
c'est très fréquent à cet âge là.
il faut le mettre droit contre vous ou lui masser le ventre.
un bébé décharge toutes ses tensions de la journée en pleurant et si il a envie de téter c'est sûrement qu'il est angoissé .
par contre , ne laissez pas pleurer votre bébé !! à cet âge là, ils n'ont aucune notion de caprices ou de chantages, il cherche juste votre présence.
bon courage