Rdc - microval et allaitemant

Discussions

Auteur
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:24
Bonjour, Alors je voulais juste faire un petit témoignage parce que je lis et j'entends sovent, même toujours que lorsqu'on fait un allaitement exclusif et qu'on allaite, on ne peut^pas avoir de rdc et bien c'est faux. J'ai mon rdc depuis lundi, j'ai été voir la gynéco ce matin, au début elle m'a dit que c'était parce que j'avais oublié qq fois de prendre ma pilule à l'huere que ça pouvait provoquer des saignements mais bon finalement elle a vu que c'était hyper abondant et donc que c'était tout simplement bien mon rdc, ça arrive ! Voilà, je suis rassurée mais en même temps ça m'enerve, elles veulent pas me lâcher mes règles !
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:42
[color=indigo:4a948ae3bd]Salut!!! Moi aussi je tiens à apporter mon témoignage concernant l'allaitement exclusif et le RDC. J'ai allaité ma fille 15mois et j'ai eu mon RDC au bout de 2mois et demi (au début de mes séances de rééducation du périnée) et ma SF m'a dit que c'était tout à fait normal, que l'allaitement n'empêchait en rien le RDC et une grossesse. Par contre, depuis mon RDC je n'ai plus mes règles, car je prends toujours cérazette :wink: Biz[/color:4a948ae3bd]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:35
salut beaucoup de femmes pensent ca ou meme qu'on ne peut pas tomber enceinte en allaitant, mais c'est totallement faux, d'ailleurs c'est souvent des personnes de l'entourage qui nous font penser ainsi
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2008 à 00:56
[color=blue:467ba4602e]+1 moi aussi rdc pendant allaitement!![/color:467ba4602e]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 14:15
Bonjour, Excusez moi, je me suis trompé, je voulais dire quand on fait un allaitement exclusif et qu'on prend une pilulle micro dosée, tout le mode dit quon ne peux pas avoir son rdc mais moi je l'ai eu il y a 3 semaines ! C'est sûr que quand on fait un allaitement exclusif on peut très bien avoir son rdc ça m'est arrivé pour bb1 et je suis tombée enceinte quand il avait 3 mois, mais je prennais pas la pilulle quoi...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 14:13
Salut, J'ai pas encore vu gygy, donc j'aimerai bien que vous m'éclairiez. Ma SF m'a prescrit microval (je ne l'ai pas commencé) à prendre en continu, mais je ne ferai pas mon RDC si je prends tout le temps la pillule (allaitement exclusif) ???? Le RDc c'est vraiment les grandes eaux ????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 13:45
Euh y a personne ????? Est ce que microval empeche le RDC ??? Je saigne depuis ce matin, j'attend de voir si c'est vraiment mon RDC Mais après ?? je continu microval en continu ????
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 15:20
salut la microval n'empeche pas le retour de couche, des femmes l'ont rapidement d'autre non
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.