Mal aux genoux depuis l'accouchement

Discussions

Auteur
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 10:06
Salut les filles, Comme le titre l'indique, j'ai super mal aux genoux depuis mon accouchement. J'ai été assez "diminuée" physiquement pendant ma grossesse (je n'ai pas pu bcp marcher surtout à la fin) et j'ai pris 18 kg. Je suppose que c'est lié. Ca me lance tout le temps, j'ai l'impression que le sang cicrule mal, ca chauffe. Le pire c'est le soir dans mon lit. J'ai souvent l'impression de mes jambes sont rouillées depuis la grossesse, j'ai besoin de marcher, mais de ce temps là c'est moins évident de faire des ballades avec ma fille. mon mari me conseille d'aller voir mon généraliste pour avoir peut etre des seances de kiné. Qu'en pensez vous ? Merci
ygepb2 77 messages
ygepb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 18:57
merci de ton témoignage la péri en plus n'avait pas fonctionné comme il fallait. J'avais été complétment anesthesiée du bassin aux doigts de pieds, je ne pouvais pas soulever mes jambes pendant l'accouchement pour me mettre dans différentes positions. Ca a peut etre joué. Je vais allé voir mon généraliste demain je pense Merci !
Guest568272
221 messages
Guest568272
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 21:14
moi j'en parlerai a mon medecin ! faire verifié qu'il n'y ait pas de phlebite ! excusez , j'y vait peut etre un peu fort, mais je vient de faire une embolie pulmonaire des suites de mon accouchement (c'est rare mais ca arrive !) ! si je n'avait pas consulté pour une douleur a l'epaule je ne serait peut etre plus la aujourd'hui! je ne veux faire peur a personne , mais seulement informé afin que toutes les jeunes mamans fassent attention a elles ! biz a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.